Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Règles du forum
Publier une réponse

14 Oct 2008, 22:05

the wanderer a écrit:ZZ TOP la classe mais impossible à mon avis

Oh ben c'est sûr que c'est impossible !

Se sera un petit groupe, le but de premières partie est de lancer un groupe non ?

14 Oct 2008, 22:22

en 2001 au sdf c etai the offspring,c etai trop bon,yavais un mega ambiance.
là j aimerais bien les gun's ou zz top :D

15 Oct 2008, 07:00

HornyFab a écrit:Je maintiens SINGLAR BLOU, de loin la meilleure idée de ce topic, tout le monde passerait un bon moment... enfin au moins les corréziens quoi. Et il y aurait peut-être autant de légumes envoyés sur scène que dans le public, si ça c'est pas bon-enfant 8)

Yé j'ai eu le neveu de Baluze qui m'a indiqué que le groupe serai super content de s'arracher les poils sur scènes !!!!! :hair:

15 Oct 2008, 10:06

Simguss a écrit:
HornyFab a écrit:Je maintiens SINGLAR BLOU, de loin la meilleure idée de ce topic, tout le monde passerait un bon moment... enfin au moins les corréziens quoi. Et il y aurait peut-être autant de légumes envoyés sur scène que dans le public, si ça c'est pas bon-enfant 8)

Yé j'ai eu le neveu de Baluze qui m'a indiqué que le groupe serai super content de s'arracher les poils sur scènes !!!!! :hair:

ouais les SINGLAR avant les boys pour assurer l'ambiance Rock n roll !!!!

15 Oct 2008, 10:17

Motorhead puis basta.

15 Oct 2008, 10:36

De toute façon la première partie sera bien, après tout les boys ont bon gout pour leur musique, alors on peut le faire confiance pour la première partie :D .

15 Oct 2008, 10:36

slt a tous, moi je dis que meme sans premiere partie, les boyz mettront le feu juste en pointant leur tete :D

15 Oct 2008, 11:08

Bifidus a écrit:
Simguss a écrit:

ouais les SINGLAR avant les boys pour assurer l'ambiance Rock n roll !!!!
Bon allé les gars on fait un comité de soutien aux sangliers bleus !?

15 Oct 2008, 11:39

je vois .........................

th pour leutr foutre des legumes plein la poire lol :D

15 Oct 2008, 11:51

ACDC n'a jamais eu de première partie morobolantes!! :wink:

15 Oct 2008, 11:52

the-new-angus a écrit:Moi je verrai bien en Europe avec les boys le bon vieux Groupe b]Trust[/b] sa serait génial sa ^^

pourquoi pas NTM pendant que tu y est????? :wink:

15 Oct 2008, 11:53

th et les poires in the faces ce serait pas mal non ???, :D

15 Oct 2008, 11:54

pourquoi pas koritni????? y sont balezes et pis y sont australiens

15 Oct 2008, 12:32

Mais vous cassez pas la tete avec truc ou machin!!
Je vous explique comment cela va se passer:
Les mecs vont arriver(qui que se soit), applaudissement du public, et au bout de 3 chansons ca va siffler dans tout les sens pour qu'ils dégagent et bout de 05 chansons les mecs vont partir de la scene et a coup sure le chanteur (ou un autre musicos) va nous faire un joli pti doigt..
Alors j'ai une petite loi: Plus la premiére partie est mauvaise, plus le public va siffler et plus le public va étre trés énervé et plus quand acdc va se pointer plus il y aura de bordel dans bercy.
Alors il y a des exceptions à la régle: exemple motorhead,gros bordel d'entrée et fracassage de bercy à l'arrivée des boyz.
Mais il y a aussi l'exemple type: premiére partie...DAvid Guetta(pourquoi pas!!) alors là bercy se retrouvera en l'envers type fosbury...

15 Oct 2008, 12:33

Pourquoi pas JUDAS PRIEST,comme en 79......j'y étais à Reims ( mon premier concert , j' avais 16 ans).
Publier une réponse