encore des places ici.....a 145 euros ....moi j'en prend pas!!
www.paris-billets.com/
Seldoon a écrit:Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:la moule
le 25 ou le 27 ? Fosse ou gradins ?
Le 27, fosse.
Une copine y est retourné 1h30 après elle en a chopé encore deux.
Nicholas a écrit:pour ceux qui ont pris les billets sur digtick, est ce que vous savez quand est ce que je vais recevoir les billets que j'ai commandé? ceux pour qui c'est pas la premiere fois, vous les aviez recu quand en general?
Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:Nicholas a écrit:pour ceux qui ont pris les billets sur digtick, est ce que vous savez quand est ce que je vais recevoir les billets que j'ai commandé? ceux pour qui c'est pas la premiere fois, vous les aviez recu quand en general?
fallait prendre l'option ticket électronique !! j'ai imprimé mon ticket et la facture, et recu le mail de confirmation
Par contre il me faut encore 2 ou 3 autres places pour le 25 dans la fosse
Le 27 ils seront moins en forme
surtout qu ils sont toujours mieux au deuxieme concert !!marlène a écrit:Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:Nicholas a écrit:pour ceux qui ont pris les billets sur digtick, est ce que vous savez quand est ce que je vais recevoir les billets que j'ai commandé? ceux pour qui c'est pas la premiere fois, vous les aviez recu quand en general?
fallait prendre l'option ticket électronique !! j'ai imprimé mon ticket et la facture, et recu le mail de confirmation
ben non, ils seront pas moins en forme, c'est pas leur premier concert le 25...ils seront chauds parce que ils auront fait le 25 ...
666enom666 a écrit:encore des places ici.....a 145 euros ....moi j'en prend pas!!
www.paris-billets.com/
Koni Dee aka ToRTiColi a écrit:Nicholas a écrit:pour ceux qui ont pris les billets sur digtick, est ce que vous savez quand est ce que je vais recevoir les billets que j'ai commandé? ceux pour qui c'est pas la premiere fois, vous les aviez recu quand en general?
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités