Nicholas a écrit:j'ai une question: j'ai pris mes billets sur digitick.com, et je voulais savoir si y en a qui savent combien de temps les billets mettent pour arriver chez moi? Si y a une file speciale (etant donné que ce sont des billets electroniques..)? comment ca s'est passé pour vous (ceux qui ont eu leurs billets sur digitick.com)? y a ecrit quoi sur votre mail de confirmation?
Voila, et pour finir, j'ai vu que je devais entrer par la porte 27 pour aller dans la fosse...qqun sait ou c'est la porte 27? Loin de la scène ou pas?
-OX- a écrit:ouais merci mais je ne pense pas que cet e-mail soit d'une grande importance vu tout ce que je lis ... j'attends juste la disparition de NON EDITEE
laulu87 a écrit:bixente71000 a écrit:Mais la porte 27 alors là je ne sais pas où elle se trouve.
La porte 27 est l'entrée en fosse et se situe à l'arrière de Bercy.
-OX- a écrit:ben merci beaucoup j'attends ces places avec impatience ! Vous savez quand on les recevra ?
patrice1973 a écrit:moi j ai le rang 90 porte c,qq sait si c est une bonne place?
laulu87 a écrit:bixente71000 a écrit:Mais la porte 27 alors là je ne sais pas où elle se trouve.
La porte 27 est l'entrée en fosse et se situe à l'arrière de Bercy.
HornyFab a écrit:2 places en gradin chopées sur GDP il y a moins de 10 minutes !! Insistez insistez !
*Nicko' a écrit:Quequ'un ici est déjà passé par le "retrait en guichet"? Pour le 25 ça se passera comme ça pour moi, et j'ai aucune idée du déroulement de la chose. Pièce d'identité, e-mail de confirm, et?
vortex a écrit:*Nicko' a écrit:Quequ'un ici est déjà passé par le "retrait en guichet"? Pour le 25 ça se passera comme ça pour moi, et j'ai aucune idée du déroulement de la chose. Pièce d'identité, e-mail de confirm, et?
Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'ils te demanderont ta carte de crédit au guichet, a confirmer
Retour vers Black Ice World Tour
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité