Ciane a écrit:Ce soir 18h15 ( pouvais pas plutôt à cause des cours et ayant un peux trop tiré sur ma carte bancaire je ne pouvais pas les commandés), je me rend à la fnac du coin pour apprendre qu'ils ont vendu tout les billets pour les deux dates en des temps record, blasé je suis rentré chez moi plus que déçu, et après le repas et un tour sur H2ACDC j'ai décidé d'aller voir dans les supermarchés du coin comme certain forumeux le suggérés et c'est comme cela qu'à 20h15 j'ai enfin pu avoir les deux billets tant attendu pour le 27/02/2009, néanmoins j'ai été surpris de voir qu'il restait encore 150 et quelque place à la vente.
oui je sais vous vous en foutez, mais je baigne en plein bonheur, alors je me permet de vous casser un peu les c*******.
Je suis fatigué donc je craque un peu et j'ai pris le premier qui venait. Je me suis contenté de l'orthographe parce que sinon, c'eut été sans fin

Voilà à quoi me mène une soirée à tenter de chopper 4 places pour un Bercy.
Putain les gars, un petit effort s'il vous plait!!!! Relisez vous! Je sais qu'on ne vous a jamais rien dit là dessus depuis le CE1 mais merde enfin!!!!!
Putain ca m'énerve cette chasse aux places !!!