Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
13 Oct 2008, 10:30
Je crois que j'ai jamais vu un forum se remplir à une telle vitesse!
13 Oct 2008, 10:30
Bon maintenant que je me suis fait limer pour le 25. A votre avis, sur quel site à ton le plus de chance?
ou bine est t'il préférable de se pointer dans un magasin?
A savoir que ce matin apres avoir echoué sur le net j'ai été a carrefour puis leclerc. Dans les 2 cas ils n'ont vendu aucune place car ils sont eux aussi sur le net
13 Oct 2008, 10:31
Gautamickael a écrit:acdchornet a écrit:Sinon petite info quand j'fais du buiness ac la coupe du monde de rugby sur ebay il etait interdit de vendre les places plus chere qu'on les avaient acheté et on peux donc signaler toutes places qui ont un prix de depart ou achat immédiat supérieur au prix initial a voir si cest toujours d'actualité
Ça reste d'actualité oui et c'est tout à fait illégal
ouaip, c'est vrai que le marché noir ça craint. La copine du pote avec qui j'étais ce matin à hurlé quand elle a trouvé les places sur un site... qui finalement demandais 60€ par place de frais de dossier... la gerbe !
13 Oct 2008, 10:31
justement j'hésite à aller au guichet de leclerc pour demander!
13 Oct 2008, 10:32
J'espère que le STAFF a bien ses places en tout cas...
13 Oct 2008, 10:33
High Rocker a écrit:Je crois que j'ai jamais vu un forum se remplir à une telle vitesse!

Je crois qu'on est tous gravement excité :
- soulagement d'avoir acheté les places / ou galère encore d'actualité pour ceux qui n'ont pas réussi à en avoir...
- excitation & impatience de voir les boys sur scène !!!!
13 Oct 2008, 10:34
Gautamickael a écrit:High Rocker a écrit:Je crois que j'ai jamais vu un forum se remplir à une telle vitesse!

Je crois qu'on est tous gravement excité :
- soulagement d'avoir acheté les places / ou galère encore d'actualité pour ceux qui n'ont pas réussi à en avoir...
- excitation & impatience de voir les boys sur scène !!!!
et d'autres qui attendent ça depuis presque 20 ans !
13 Oct 2008, 10:34
je suis sur drouot et j'arrive a commander mais lorque je veux payer la page du payement sécurisé bug
HARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
13 Oct 2008, 10:35
BadProsper a écrit:High Rocker a écrit:On voit personne dire qu'il a eu des places en gradins supers bien placées, c'est bizarre ça...

J'ai eu 2 places Porte F, c'est pas trop mal d'après ce que je vois du plan, non ?

Les "F", avec les "O", sont les meilleurs places de Bercy.
13 Oct 2008, 10:35
Drouot maintenant ça connect direct mais au fond de salle
13 Oct 2008, 10:37
Attention pour drouot, quand on clic sur paiement, en fait ça ouvre un popup qui peut être bloqué par firefox par exemple. Donc bien regarder en bas a droite du navigateur pour voir si le popup n'est pas bloqué.
13 Oct 2008, 10:38
Spectacle / Salle Catégorie Date et heure Nb places Prix
AC/DC CAT1 25/02/09 20:00 4 292.00 Euros
Palais Omnisports de Paris
Porte B - Rang 15 - Place 38
Porte B - Rang 15 - Place 40
Porte B - Rang 15 - Place 39
Porte B - Rang 14 - Place 40
voilà je viens de réussir a l'instant sur gdp et le paiement
est validé
13 Oct 2008, 10:39
je vais voir autours de moi mais si ca interesse parsonnes j'aurais peut etre deux places en fosses au prix d'achat bien sur
Ok je reesaye
COme on
Pas réussi à en avoir...ni à la FNAC de Nancy, ni sur aucun serveur...m'énerve...