Accéder au contenu

Paris - Bercy 25/02/2009

Tout sur chaque date de cette tournée, c'est ici qu'on en parle !
Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 10 Oct 2008, 21:18

petite question: les places seront aussi a vendre en ligne sur le site de la Fnac dès lundi première heure?

Est ce que la Fnac possède un stock, je m'explique vu qu'elle ouvre a 10h y a t il des billets de points de vente que l'on ne peut pas acheter en ligne?

Pour acheter en ligne vaut-il mieux surveiller dès la 1ère heure lundi ou lundi matin vers 8h ca ne posera aucun problème?

C est mon 1er concert des boys, et un voyage sur Paris que je n'ai pas envie de raté.
"We may be little, but we make a lot of noise"

Putosaure

Messagepar Putosaure » 10 Oct 2008, 21:32

J'espère que ça va partir moins vite que des places pour Tokio Hotel :D
Can't hold me back !

TI TAN

Messagepar TI TAN » 10 Oct 2008, 21:43

9 pages de stress :lol:

Zen .............................48 heures avant le tsunami "tickets" , stoppons un peu le flood.
je suis comme vous , dans les starting-blocks prêts à bondir .
Depuis le début , de l'annonce de Cliff (entrée studio) jusqu'à la sortie imminente de l'album et début de la tournée je suis d'un calme ..................calme anormal me direz vous , :roll:

J'attends lundi soir avec impatience histoire de lister la communauté acdcienne qui sera présenre à ce show.
Image

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 10 Oct 2008, 21:43

Uncle Ben's a écrit:petite question: les places seront aussi a vendre en ligne sur le site de la Fnac dès lundi première heure?

Est ce que la Fnac possède un stock, je m'explique vu qu'elle ouvre a 10h y a t il des billets de points de vente que l'on ne peut pas acheter en ligne?

Pour acheter en ligne vaut-il mieux surveiller dès la 1ère heure lundi ou lundi matin vers 8h ca ne posera aucun problème?

C est mon 1er concert des boys, et un voyage sur Paris que je n'ai pas envie de raté.

Pour les places il y a une base de données, et tout les sites qui vendent des places pour Bercy y sont reliés en temps réel. Donc le seul stock dispo c'est Bercy !
Dernière édition par dfiad79pro le 10 Oct 2008, 21:58, édité 1 fois au total.

M@GIC @NGUS

Messagepar M@GIC @NGUS » 10 Oct 2008, 21:56

Il me semble que chaque "site" de vente a un nombre attribué de places à vendre (c'est pour ça qu'on se retrouve parfois avec le site de la fnac qui annonce complet (ou qu'il n'y a "plus de place disponible dans leur réseau") alors que d'autres sites ont encore des places)

Sinon je trouve vraiment ça gerbant comme technique marketing d'annoncer les dates au compte goutte... :?

(mais je vais tenter d'avoir mes places pour Bercy ! :twisted: )

dfiad79pro

Messagepar dfiad79pro » 10 Oct 2008, 22:00

non c'est généralement lié à la gestion des quotas de la salles ( billet rendus, places rajoutés...)

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 10 Oct 2008, 22:02

Mouai , donc lundi y'a aussi les places du 27 ?

christangus

Messagepar christangus » 10 Oct 2008, 22:03

oui .........et celles du 30 :lol:

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 10 Oct 2008, 22:13

je m'inquiète uniquement car je n'ai pas internet ou je réside pour mes études, je devrai donc attendre d'être a ma fac pour 8h lundi matin, en espérant qu'il y aie encore des places. ca me gaverait qu'à une heure ca soit sold out et que j'aie les mains vides.
"We may be little, but we make a lot of noise"

ecolorenzo

ou est le concert du 27/02???

Messagepar ecolorenzo » 10 Oct 2008, 22:28

pour rien au monde je raterai le concert!!!!!mais je preferai la date du 27/02 et voila que plus de nouvelles :shock: pour cette date que s est t il passé?
pensez vous qu il y aura d'autres dates en provinces???
sinon j ai trouvé un site (world ticketshop) qui vends deja les places mais les prix sont exorbitant (159 euros) la place!!!!trop chelou alors j ai pas confiance
voici le lien : http://www.worldticketshop.com/concerts/acdc_tickets
alors bonne chance a tous pour obtenir des places!!!!moi je me pointe a 8h00 du mat lundi a la fnac!
:twisted:

mattsg

Messagepar mattsg » 10 Oct 2008, 22:38

TI TAN a écrit:J'attends lundi soir avec impatience histoire de lister la communauté acdcienne qui sera présenre à ce show.

a mon avis je pense retrouver les gars du concert de zz top à Lyon; c'est à dire les meilleurs 8)

Rodey

Messagepar Rodey » 10 Oct 2008, 23:04

J'en vois qui pense que les places seront sold out dés 8h :shock:

Mais c'est pas mis en vente qu'a partir de 10h ?

Pour ma part je serais de la partie, je prendrais des places pour le 25 s'il n'y a que ça en vente lundi, mais sinon je les revendrais si j'obtiens celles du 27.

Je prendrais des places dans la fosse avec mon père !!
J'ai hâte :)

Blaze79

Messagepar Blaze79 » 11 Oct 2008, 07:37

C'est sur le site de la fnac , mais ils parlent toujours pas du 27 février :?

Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 11 Oct 2008, 08:15

bah sur ticketnet c'est écrit du 25 Fév au 27 Fév 2009 donc t'inquiete pas, les deux dates seront je pense en vente ...
Image

lowaye

Messagepar lowaye » 11 Oct 2008, 08:38

Coucou !
Petite question, même si on en a déjà beaucoup parlé dans le topic.
Comme quelques personnes, ici se sera mon premier concert où j'ai le choix entre la fosse et des places assises ! (autrement dit, le temps d'hélène ségara est loin !)
Je compte y aller avec mon père, qui m'a fait découvrir le groupe. Mais comme beaucoup, j'hésite entre la fosse et des places assises, surtout que je mesure 1m58 et mon père... pas beaucoup plus !
Bref je voudrais une bonne ambiance (être debout , sauter dans tous les sens, taper dans les mains ect ect) et pouvoir voir autres choses que les pieds du groupe !
D'où ma qestion :
La bonne ambiance est-elle vraiment incompatible avec les gradins ? (notamment pr des places à mi hauteur -1/3 1/3 d'après ce que quelqu'un ici a expliqué) (catégorie or à bercy si j'ai bien compris)

Voilà j'espère que j'ai été claire et que je ne vais pas vous saouler.. mais bon la fosse me tente bien notamment pour l'ambiance mais a condition d'être devant et c'est ce que se disent des milliers, centains (?) de gens donc ... vous connaissez l diction : beaucoup d'appellés et peu d'élus.

quel est votre avis, si vous voulez bien me le donner ! merci !

PrécédentSuivant

Retour vers Black Ice World Tour