Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
03 Oct 2008, 20:05
Elles st top ces deux chansons vivement la suite !!! Le clip est comme d'hab chez ac/dc c'est pas à 60 balais qu'ils vont nous faire un truc génial. Par contre je n'ai entendu nulle part à la radio les deux singles
a aussi ca ne change pas ou alors j'ecoute pas aux bons moments
Vous avez entendu qq chose ??
04 Oct 2008, 08:37
Salut, tout le monde. Vue sur le blog de Zégut, des singles promo "
Rock'n Roll Train" à gagner toute la semaine prochaine, à partir de Lundi.
http://zegut.blogspot.com
Bonne chance à vous, perso j'ai déjà le mien.
04 Oct 2008, 20:58
Hi!
En espérant que au dernier moment, Zézé ne dise pas aux gagnants "Au fait, c'était une blague!"
05 Oct 2008, 10:52
J'ai entendu une fois le single "RnR train" sur Virgin Radio dans l'émisssion de Bruno Guillon et Camille de 18 à 20 h me semble t-il. ca ma fait tout bizarre mais j'ai bien pu apprécier
05 Oct 2008, 14:21
ça y est !!!! la bête est arrivée ...

ça fait vraiment plaisir d'enfin écouter ce morceau sur cd et pas avec ce son mp3 pourri ...
05 Oct 2008, 15:05
Et d'ou tu la sors ta bebete loic ? :X
05 Oct 2008, 15:49
je l'ai acheté sur ebay, c'est un single promo pour les radios
"Taken from the forthcoming studio album BLACK ICE
Avaible 10/20, Produced by Brendan O'brien
Promotional only - Not for sale"

05 Oct 2008, 15:55
Merci,
La classe quand même d'avoir ça chez soi :p
05 Oct 2008, 16:02
t'as mis combien pour l'avoir?
les prix s'envolaient assez haut sur e-bay
05 Oct 2008, 16:03
Sûr que E - bay c'est la pompe à fric par excellence dès fois mais bon... Il faut de tout pour faire un monde
bye =)
05 Oct 2008, 16:12
TI TAN a écrit:t'as mis combien pour l'avoir?
les prix s'envolaient assez haut sur e-bay
42 euros et quelques, je sais ça fait un peu cher pour une chanson, mais c'est le troisième qui me passait sous le nez en une semaine, et puis la "rareté" de ce single vaut bien ce prix ...
J'ai également commandé sur un site ricain ( vu sur ce forum il me semble ...) le 45 tours Rock n' roll Train / War Machine pour pas très cher, j'ai vu le même 45 sur Ebay partir pour une petite fortune ( Ebay n'est pas forcement le bon coin pour faire des affaires ...)
07 Oct 2008, 08:40
Quel plaisir de voir ça! On sent toute la bonne humeur ambiante toujours présente avec les boys. Petite mention spéciale à Angus et sa casquette à l'envers!
07 Oct 2008, 08:59
Merci pour la video, c'est toujours sympa de voir l'envers du decor, de plus ils ont vraiment l'air en forme, Cliff n'a jamais été aussi distingué (il a gagné avec l'âge une classe so british je trouve). En revanche le peu qu'on voit de Phill me fait mal au coeur. Il a pris un coup vieux assez halucinant je trouve. De plus d'apres ce qu'on j'ai pu lire dans Rock Hard du mois de septembre il été plus que distant avec les fans. Esperons qu'il soit aussi en forme que les autres sur la tournée.
07 Oct 2008, 09:05
M'enfin Phil n'a pas l'air grabataire pour un mec de plus de 50 ans...