Accéder au contenu

Rock N Roll Train du son et des images

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
stringman

Messagepar stringman » 27 Sep 2008, 16:05

D'un autre côté, regardez " I feel safe in new york city" ... il est encore pire c'est carrément naze acdc avec des flics ... :?
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

Lumpy

Messagepar Lumpy » 27 Sep 2008, 16:23

stringman a écrit:D'un autre côté, regardez " I feel safe in new york city" ... il est encore pire c'est carrément naze acdc avec des flics ... :?

Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'adore ce clip...je trouve qu'il dégage une énérgie indescriptible :twisted:

Mikee

Messagepar Mikee » 27 Sep 2008, 16:32

Bon, ce fameux clip de RNR train.. Ben, pesonnellement je ne le trouve pas fameux, mais en même temps je ne trouve pas beaucoup de clip d'ACDC bien fameux eh eh eh. Je trouve que les effets de transpositions de Brian et Angus par dessus les rails du train en noir et blanc ça fait vraiment ringard. Après la scène avec le public, même si c'est moins impressionant que pour Thunderstruck, j'aime bien, ça donne une certaine ambiance. Mais, en fait, je suis surtout content de voir des images actuelles de nos boys, même si c'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup la section rythmique, on dirait même qu'ils veulent cacher Phil.

Bon&Brian

Messagepar Bon&Brian » 27 Sep 2008, 17:41

Phil est magique sur Safe in NYC. Il se donne à fond.

J'espère sincèrement qu'il était dans un mauvais jour sur RnR Train. Petite mine et grosse perte de vitalité...
Bon&Brian are AC/DC

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 27 Sep 2008, 18:55

Z"allez rire, mais plus je le regarde ( par petits bouts hein ? ) plus je l'aime ce clip !
STRATOCASTER

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Sep 2008, 19:09

Mais nous ne rions pas ! D'ailleurs je ne rie jamais, sauf quand je me brûle.

Ce clip ne m'a jamais dérangé. Je ne m'attendais à rien de transcendant, je ne suis pas déçu. Plutôt content même de voir Angus et Brian complices.

EirKa

Messagepar EirKa » 27 Sep 2008, 22:03

Hi!

A deux / trois exceptions près, les clips d'AC/DC m'ont tjs ennuyé au plus haut point! Autant, leurs prestations lives via vidéo sont intéressantes à plus d'un titre! Autant leurs clips sonnent (si je puis dire) faux!

Bref, c'est pas pour rien que ce groupe trouve sa réelle dimension en live!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Sep 2008, 23:26

de toute façon tout ça c'est du business. Je pense que si MTV ne dictait pas sa loir depuis 20 ans, le groupe ne s'embarrasserait pas avec les clips, car comme le dit à juste titre EirKa, ils sonnent faux et sont quand même relativement "cheap" (je pense qu'en une journée c'est torché, pour Mylène Farmer ça doit être plus long que de composer la chanson) donc voila, comme l'a dit EirKa (c'est ton heure de gloire... ;-) ), on ne peut pas présager du résultat live avec ce clip, et je pense que ça va dépoter sec. :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

mattsg

Messagepar mattsg » 28 Sep 2008, 00:43

les clips d'acdc sont effet en general mauvais, mais certains me plaisent...:

it's a long way est original dans le style (la coupe d'angus, le char, les gars en conremuse...)

et les clips de flick off..., en studio, angus en t shirt/jean, c'est pas très poussé mais ça "sonne" vrai :wink:

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 28 Sep 2008, 09:44

Le meilleur clip (pour moi) reste If you want blood (yo've got it) lorsque Bon plante la sg dans le ventre d'Angus 8)
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 28 Sep 2008, 11:12

BIGNOZ a écrit:Z"allez rire, mais plus je le regarde ( par petits bouts hein ? ) plus je l'aime ce clip !

Moi aussi, depuis que je le regarde à la TV sur la version de C+, plus je l'apprecie ! :oops:
Mort au Youtube et au streaming pourri ! :lol:

ce qui revient à la même chose, la released des singles sur internet n'est pas une bonne chose pour la musique elle même. on ne l'ecoute pas via un PC et des HP ridicules. Le mieux etant sur une bonne chaine ou dans la voiture.
Idem pour la video ! Ca s'apprecie sur la TV et non dans des fenetres ridicules de 300 de large ! :wink:
mais bon, qd même honnetement, ca ne restera pas un monument du genre ;)
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 28 Sep 2008, 11:46

THUNDERSTRUCK était pour moi le clip qui collait à AC/DC.
STRATOCASTER

stringman

Messagepar stringman » 28 Sep 2008, 13:13

Mon préféré reste ltbr même si j'adore money talks avec angus recouvert de billets à la fin :D et that's the way avec les filles et tout
enfin y'en a quelques sympas mais dans l'ensemble c'est vrai que les clips c'est pas leur point fort :roll:
"Le rock, c'est trois accords de base, un solo qui te met sur le cul et un look pas possible ! Ca suffit non ?" Angus Young

stringman

Messagepar stringman » 28 Sep 2008, 13:16

Au fait à ce sujet je me demandais, ce serait pas Slash le mec en platre dans le clip de that's the way? Parceque la touffe de cheveux et la les paul ça reste quand même très suspect ... :twisted:

Grompf

Messagepar Grompf » 28 Sep 2008, 13:51

ConanleMoloch a écrit:de toute façon tout ça c'est du business. Je pense que si MTV ne dictait pas sa loir depuis 20 ans, le groupe ne s'embarrasserait pas avec les clips, car comme le dit à juste titre EirKa, ils sonnent faux et sont quand même relativement "cheap" (je pense qu'en une journée c'est torché, pour Mylène Farmer ça doit être plus long que de composer la chanson) donc voila, comme l'a dit EirKa (c'est ton heure de gloire... ;-) ), on ne peut pas présager du résultat live avec ce clip, et je pense que ça va dépoter sec. :wink:

Effectivement : les clips vidéo ne sont pas l'essentiel et peut-être que ça les emm... d'en faire. Mais je trouve néanmoins dommage que, du moment qu'ils en tournent, ils ne fassent pas l'effort de montrer quelque chose de potable. A la limite ils pourraient dire franchement qu'ils n'en ont rien à ficher et ne rien faire du tout; à ce niveau-là, on fait les choses bien ou on ne les fait pas. Mais là, je ne comprends pas le but de la démarche : ceux qui ne connaissent pas le groupe ne vont pas être attirés par des clips tournés à la va-vite et les fans ne vont pas devenir plus fans en voyant ça.
De nouveau, je me pose la question de l'entourage du groupe et je me dis que le talent d'AC/DC n'est pas bien mis en valeur.

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC