Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

15 Sep 2008, 18:34

Un teaser qui remplit parfaitement son rôle: nous mettre l'eau à la bouche !! :D :wink:

15 Sep 2008, 18:43

ouais, la sauce monte doucement : un teaser de son mi aout, le morceau en entier, les pochettes, les 15 morceaux, quelques clichés...et là le teaser du clip puis le clip. Du Tao presque !!!!

15 Sep 2008, 18:46

Manque plus que l'album entier, la tournée et la boucle sera bouclée, les boys pourront prendre une retraite bien méritée.

15 Sep 2008, 19:21

Michael_86 a écrit:Manque plus que l'album entier, la tournée et la boucle sera bouclée, les boys pourront prendre une retraite bien méritée.

Négatif, ils prendront du repos avant de refaire des boucles. C'est pas le club du 3° age. Ont ils parlé de retraite? La seule chose à savoir, c'est combien de temps on attendra pour avoir la prochaine boucle. Je rappelle qu'ils n'ont pas encore 90 ans. Certain ici sont d'un positif, ça fait peur.
Pour le moment savourons ce qu'ils nous offrent.

15 Sep 2008, 19:23

Michael_86 a écrit:Manque plus que l'album entier, la tournée et la boucle sera bouclée, les boys pourront prendre une retraite bien méritée.

Hey, évites de nous foutre le cafard ! Je veux bien que les vieux d'la vieille comprennent un départ dès la fin de cette tournée, mais je rappelle aussi que pour beaucoup d'entre nous c'est la première tournée, le premier album ! :twisted:

15 Sep 2008, 19:26

J'ose pas imaginer quand y s'ront plus là...

15 Sep 2008, 19:33

Gontrand Wilkens a écrit:

Hey, évites de nous foutre le cafard ! Je veux bien que les vieux d'la vieille comprennent un départ dès la fin de cette tournée, mais je rappelle aussi que pour beaucoup d'entre nous c'est la première tournée, le premier album ! :twisted:

Moi aussi c'est mon premier album et ma première tournée, mais si ils prennent leur retraite je ne leur en voudrait pas. Je préfère les voir à la retraite plutôt que de tournez comme les Stones où ils sont fatigués 4 concerts sur 5.

15 Sep 2008, 20:06

il donne bien envie d'en voir plus ce teaser !!
vivement la suite...

15 Sep 2008, 20:08

he ben, à vous entendre c'est déjà fini.... à la fin de l'année, il y a une tournée qui s'appelle "legends of rock" avec Chuck Berry, Little Richard et Jerry Lee Lewis...ils ont quel âge ?? pour rappel Angus à 53 ans... et pis vous pensez qu'ils ont signé chez Sony pour UN seul album..? moi pas

15 Sep 2008, 20:13

Oui mais Chuck Berry et autres ne courent pas sur scène pendant 2h en secouant la tête. Et même si Angus n'a "que" 53ans, Brian lui en à déja 60.

15 Sep 2008, 20:16

Michael_86 a écrit:Oui mais Chuck Berry et autres ne courent pas sur scène pendant 2h en secouant la tête. Et même si Angus n'a "que" 53ans, Brian lui en à déja 60.

Oh tout de suite, comme si à 60 ans on était vieux !! :lol:

15 Sep 2008, 20:20

On est pas forcément vieux, mais bon, on à moins la pêche qu'a 30ans.

15 Sep 2008, 20:28

Michael_86 a écrit:On est pas forcément vieux, mais bon, on à moins la pêche qu'a 30ans.

Je le sais ne t'en fais pas, c'était une petite boutade :wink:
Mais bon le père Brian m'a l'air plutôt en forme sur le teaser que l'on peut voir sur le site

15 Sep 2008, 20:32

Oui il est en forme là, mais après les 18 mois de tournée il sera peut-être moins frais. Pour la tournée de Black ice je pense qu'il n'y aura aucun problême les boys seront dans une forme olympique.

15 Sep 2008, 20:38

alors c 'est vendredi pour voir le clip!!! ca chauffe ca brule la pression monte!!!!
Publier une réponse