Accéder au contenu

Topic officiel sur le nouvel album à venir !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Sep 2008, 07:17

sydney76 a écrit:Surtout depuis que les disques sont gratos si vous voyez ce que je veux dire...

Et oui, il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part... les petits malins qui téléchargent ont fait une économie à très court terme, gare au retour de bâton. Le "business" trouvera toujours une nouvelle possibilité de se refaire.

Overdose

Messagepar Overdose » 11 Sep 2008, 07:27

Valdr a écrit:Il me semble que ce marketing n'a pas encore altéré leur musique, alors relativisons... Sony peut faire ce qu'il veut moi il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse (je vous laisse deviner quoi) et si certains ont 40$ à perdre, et bien libre à eux d'en faire ce qu'ils veulent :wink:

+ 1 même si moi aussi je n'apprécie pas que AC/DC devienne commercial, il faut bien s'y faire parce que c'est la société d'aujourd'hui qui veut ça, et pis...tant que leur musique devient pas commercial tout va!=)
I Overdosed On you, Crazy but It's True! "In Rock We Trust", Bonnie Scott

sydney76

Messagepar sydney76 » 11 Sep 2008, 07:48

Si être commercial c'est vendre ou vouloir le faire, AC/DC a toujours été commercial, comme tant d'autres.
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 11 Sep 2008, 08:27

Judge Dan a écrit:
sydney76 a écrit:Surtout depuis que les disques sont gratos si vous voyez ce que je veux dire...

Et oui, il faut bien qu'ils se rattrapent quelque part... les petits malins qui téléchargent ont fait une économie à très court terme, gare au retour de bâton. Le "business" trouvera toujours une nouvelle possibilité de se refaire.

Les petits malins auront toujours le dernier mot sur les gros qui n'ont pas le temps de s'occuper de leurs propres failles.

7rancois

Messagepar 7rancois » 11 Sep 2008, 09:08

la review de zegut les gars!!!!
http://zegut.blogspot.com/ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

samcdc

Messagepar samcdc » 11 Sep 2008, 09:12

et bien a part Big Jack que j'adore je suis vraiment du meme avis que Francis ... et on s est meme pas concertés en plus :wink:

Mais bon dites vous que ce n'est qu'après une écoute.
Dernière édition par samcdc le 11 Sep 2008, 09:30, édité 1 fois au total.

sydney76

Messagepar sydney76 » 11 Sep 2008, 09:17

chacun son avis en effet :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

No Bull

Messagepar No Bull » 11 Sep 2008, 09:29

je suis pas surpris de voir l'utilisation du bottleneck sur stormy may day !

celle la m'intrigue vraiment de savoir si il y a un eventuel lien avec stormy monday, je l'a sent plus blues que les autres chanson celle ci !
Image
"Life Without You..."

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 11 Sep 2008, 09:29

samcdc a écrit:et bien a part Big Jack que j'adore je suis vraiment du meme avis que Francis ... et on s est meme pas concerté en plus :wink:

Mais bon dites vous que ce n'est qu'après une écoute.

Marrant en effet, il me semble qu'à la sortie de Stiff Upper Lip Zegut avait été beaucoup plus emballé que ça :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 11 Sep 2008, 09:30

Un ami m'a dit que Zegut était fan de Stiff Upper Lip, ce qui m'incite grandement à relativiser : je n'apprécie pas les mêmes choses que lui dans AC/DC.

Mais le nombre de titres qu'il a trouvé moyens m'effraye encore un peu. :shock:

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 11 Sep 2008, 09:51

Mwé...
Un avis est différent d'un autre...
Le zézé m'a pas l'air emballé, mais je prend pas ça à mon compte, j'attend patiemment la VRAIE review, celle faite par des fans pur-jus, qui nous en diront plus sur ces morceaux : celle d'H2! 8)

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 11 Sep 2008, 09:52

Il s'agit d'une première écoute... perso, je n'arrive toujours pas à avoir un avis tranché sur Highway to Hell c'est dire...
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

samcdc

Messagepar samcdc » 11 Sep 2008, 09:53

Heatseeker a écrit: j'attend patiemment la VRAIE review, celle faite par des fans pur-jus

Faudrait ptet penser à se calmer des fois ! Ridicule ...

No Bull

Messagepar No Bull » 11 Sep 2008, 10:05

une review c'est bien sympa mais franchement, j'en ai rien a battre, une review d'un concert est plus utile !
la c'est qu'un album, je veux dire on peut pas avoir d'avis objectif, la preuve avec sam qui prefere plus un titre que zegut !
moi la review m'a juste permis de savoir que sur stormy may day, ils utilisaient un bottleneck, ce qui prouve un approchement de stormy monday!

'fin bref, dites ce que vous voulez de l'album mais tant que ça ne parvient pas a mes esgourdes, ça m'interesse pas des masses !
par contre je suis content que certains ont eu le privilege d'avoir pu l'ecouter avant les autres, ça c'est cool pour vous !
Image
"Life Without You..."

samcdc

Messagepar samcdc » 11 Sep 2008, 10:07

Exact : toute review est subjective ! L'essentiel est de se faire sa propre idée ...
Je trouve juste ridicule de trouver que des gens sont plus de vrais fans que d autres, tout le monde est à égalité la dessus :wink:

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC