Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
28 Août 2008, 17:13
Woaw, sublime la pochette de l'édition Deluxe de l'album, j'aime beaucoup, mon porte feuille va en prendre un coup
MERCI,MERCI,MERCI et heu c'est quoi déjà....................................... à oui
MERCI
28 Août 2008, 17:17
avec un livret de 30 pages !
28 Août 2008, 17:19
OK mais doit-on s'attendre à un prix exorbitant ?
28 Août 2008, 17:22
15 $ aux States... alors non je ne pense pas...
28 Août 2008, 17:33
Whoop dee doo ! j'attend d'entendre Angus à la slide avec grande impatience !!
Et si je puis me permettre... that's pretty normal to slide on black ice, you know ?
Bye
Red
28 Août 2008, 17:46
Encore du mouvement sur ACDC.com, une nouvelle rubrique vient d'être rajoutée. Elle retrace toutes l'histoire du groupe. Pour le moment il n'y a que les années 70. On peut y trouver des videos, deux titres sur chaque albums sortie dans les 70's. Ainsi que de multiples photos, tout ca avec Rock'n'Roll Train en fond!!
Le design est superbe!!!
Ici >>>>
http://www.acdc.com/acdc101/
28 Août 2008, 17:54
Dossier Black Ice voyons! Ce sera l'édition collector pour moi, même si ma pochette préférée reste celle avec le logo rouge. Un livret de 30 pages en plus, ça ne se refuse pas!
28 Août 2008, 17:54
Une quatrième pochette !
Ca sera la bleue alors, même si j'ai toujours une préférence pour la première un livret avec photos prises en studios ca se rate pas
Edit: tout comme mcbeef en fait
Dernière édition par
cachou le 28 Août 2008, 17:56, édité 1 fois au total.
28 Août 2008, 17:56
Mcbeef a écrit:Dossier Black Ice voyons! Ce sera l'édition collector pour moi, même si ma pochette préférée reste celle avec le logo rouge. Un livret de 30 pages en plus, ça ne se refuse pas!
Pardon.
Ca va trop vite pour moi là! J'avais plus l'habitude!
28 Août 2008, 18:07
BéGé a écrit:Encore du mouvement sur ACDC.com, une nouvelle rubrique vient d'être rajoutée. Elle retrace toutes l'histoire du groupe. Pour le moment il n'y a que les années 70. On peut y trouver des videos, deux titres sur chaque albums sortie dans les 70's. Ainsi que de multiples photos, tout ca avec Rock'n'Roll Train en fond!!
Le design est superbe!!!
Ici >>>>
Merci
28 Août 2008, 18:25
sydney76 a écrit:BéGé a écrit:Encore du mouvement sur ACDC.com, une nouvelle rubrique vient d'être rajoutée. Elle retrace toutes l'histoire du groupe. Pour le moment il n'y a que les années 70. On peut y trouver des videos, deux titres sur chaque albums sortie dans les 70's. Ainsi que de multiples photos, tout ca avec Rock'n'Roll Train en fond!!
Le design est superbe!!!
Ici >>>>
Merci

Et dans 6 heures on aura droit aux années 80!
28 Août 2008, 18:26
sinon je trouve que la pochette deluxe est beaucoup mieux que toutes les autres c'est mon avis... je pensse que je vais prendre la deluxe et celui avec le logo AC/DC en jaune lol (il y a 2 jours javais pas le meme opinion) xD
28 Août 2008, 18:33
Pour tous ceux qui veulent avoir le single Rock N Roll Train vous le trouverez dans pratiquement tous les magasins de disque demain.
(je suis sur de ce que j'avance) et désolé encore une fois pour les fautes d'ortographe
28 Août 2008, 18:33
Ah ce que ca fait plaisir d'entendre ce petit single !
Zont pas perdus la main les gars !
sinon pour le choix de l'album, je serais bien capable d'acheter les différentes versions...