Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
28 Août 2008, 08:52
bonang a écrit:Je reviens du dentiste, la douleur est passé rien que voir la photo, bon la song coupe sur le site, j'attends la diffu radio.
Essaye sur
http://www.acdcrocks.com.
28 Août 2008, 09:07
bonang a écrit:Je reviens du dentiste
C'est donc ça " Carrie me home" .
Dites moi, Angus semble encore crédible dans son costume d'écolier malgré ses 75 ans .
Quant à ce "Rock'n'Roll Train" j'avoue que c'est pas la baffe que j'attendais . Attention, j'ai pas dit que je trouvais ça mauvais, loin de là, le véritable test ( si je peux m'exprimer ainsi ) sera le 20 Octobre : Grandeur ou décadence ...???
28 Août 2008, 09:20
J'aime bien mais je trouve que ça "n'envoie pas assez la sauce"

Je regrette toujours un peu le son crado des débuts, et manque de basse à mon goût...
après jdis ça.... j'suis bassiste
Mais je vais pas cracher dans la bonne soupe qu'ils nous offrent
28 Août 2008, 09:23
stephs66 a écrit:Dites moi, Angus semble encore crédible dans son costume d'écolier malgré ses 75 ans .
Ouaip c'est vrai

Vu de loin ça l'fait encore grave. Attention quand la casquette va tomber
Et Brian qui nous ressort le look Big Gun... j'adore !
28 Août 2008, 09:43
Vivement que j'aille mieux pour l'écouter.
Bullshit.
28 Août 2008, 09:51
le titre que j'attends avec le plus d'impatience est stormy may day, qui est nan sans rappeller le titre d'Albert King, stormy monday, grand classique du blues, alors est ce qu'il vont s'en inspiré et nous faire un bon gros blues, ou alors rien a voir ça sera simplement du rock ...
je serais curieux de l'entendre c'ui la ...
28 Août 2008, 09:52
Petite question de batteur ayant aucune culture guitarienne:
Qu'est ce que ça signifie que Angus joue en Slide?
28 Août 2008, 09:55
Ca signifie qu'Angus se sert d'un bottleneck/slide. Le tube en fer/verre/etc que tu fais glisser sur les cordes. Comme dans les Tatts et souvent dans le blues aussi.
28 Août 2008, 09:57
t'as jamais vu les bottleneck ?
c'est apparu surtout dans le blues, en francais c'est un cul de bouteille, c'est un tube ou tu fourres ton doigt, en pyrex pour les acoustique, en metal pour les electriques, sur ton manche tu ne pinces pas les cordes, tu fais glisser (d'ou le nom slide, comme le skate par exemple), ton doigt sur le manche...
ecoute rose tattoo, ou encore quelque groupe de rock sudiste, très souvent utilisé, sinon ecoute robert johnson, grand bluesman des années 20 tu entendras le son que ça fait ...
28 Août 2008, 10:02
Franchement, écoute les Allmans Brothers et là tu comprendras ce que c'est la slide !
Duane Allman est (était) je pense le maître en la matière.
Johnny Winter aussi est très bon.
28 Août 2008, 10:05
Ok merci les gars de la précision.
28 Août 2008, 10:07
manu dibang a écrit:Franchement, écoute les Allmans Brothers et là tu comprendras ce que c'est la slide !
Duane Allman est (était) je pense le maître en la matière.
Johnny Winter aussi est très bon.
Mick Taylor, Stones 69-72...
28 Août 2008, 10:10
Les Rose Tattoo enfin !!! du hard, de l'australien et de la slide ! que demander de plus ... ah oui manque les frangins !
28 Août 2008, 10:12
No Bull a écrit:t'as jamais vu les bottleneck ? [...] en francais c'est un cul de bouteille
Un cou No Bull, un cou !

Quand on peut éviter les vulgarités, ne nous privons pas mon cher !
28 Août 2008, 10:12
-ac/dc enfin de retour ça s'annonce tres bien,pr la guitare slide ya aussi
Ben Harper ou encore robert johnson , charley patton mais cest pas la même epoque
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.