Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

28 Août 2008, 05:54

Ca fait bizarre!

On peut quand même remarquer que sur le refrain ils en font que 3 mesures sur 4.

Et on peut appeler cela déjà de l'originalité (acédécienne), un solo qui n'en ai pas un, une voix avec echo, des choeurs méga musicaux, une basse qui s'arrête pendant les couplets, tout cela nous promet je pense quelques tentatives sur ce plan là dans le disque.

C'est génial ! MERCI AC/DC.

28 Août 2008, 05:57

H-3minute , j'ai envie de pisser , qu'ils se magnent de le passer :p

28 Août 2008, 06:11

CA C'EST DU REVEIL! 8) 8)

La prod me semble nickel pour ce que je peux en juger! C'est du AC/DC pur jus, du gros riff, un titre qui sert de refrain, une basse/batterie qui pousse au cul, etc...

:clap: :clap: :clap: :clap: :hb: :hb: :hb: :hb:

Les H2ACDCiens, on tient le bon bout!!!!

28 Août 2008, 06:15

Ballbreaker73 a écrit:CA C'EST DU REVEIL! 8) 8)

La prod me semble nickel pour ce que je peux en juger! C'est du AC/DC pur jus, du gros riff, un titre qui sert de refrain, une basse/batterie qui pousse au cul, etc...

:clap: :clap: :clap: :clap: :hb: :hb: :hb: :hb:

Les H2ACDCiens, on tient le bon bout!!!!

Clair !! Je ne me lasse pas de l'écouter sur leur site, franchement ça fait du bien...depuis le temps qu'on attendait, je ne pense pas que l'on puisse être déçu (bon ça dépend des gouts après...) :D

28 Août 2008, 06:16

PUTAIN !!!

28 Août 2008, 06:19

Quel réveil! Ca fait un bien fou, une nouvelle chanson d'AC/DC 8 ans après SUL!

J'm'en lasse pas! Encore! Encore! :twisted: :clap: :twisted:

28 Août 2008, 06:20

c'est du ACDC pur jus !!!!
ca fait du bien aux oreilles

vivement la suite .......

:hard: :hard: :hair: :hair: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

28 Août 2008, 06:21

ImageImageImage

28 Août 2008, 06:24

Guitares PARFAITES, quel boulot !
Et la voix de Brian... Aucun besoin de forcer, ça lui va parfaitement comme ça.
Tout coule tout seul, quelle prod ! O'Brian est mon héros !

Ah oui, dernière chose, on disait quoi à propos de Phil ? :P

28 Août 2008, 06:24

5eme écoute: tout ******* sur l'écran putain!

On nettoie et on passe la 6ème!
Dernière édition par MasterBob le 28 Août 2008, 08:39, édité 1 fois au total.

28 Août 2008, 06:27

roooo !
après plusieurs écoute, j'aime bien. Les chœurs et la mise en place rythmique sont exceptionnel.

28 Août 2008, 06:28

One hot angel!
One cool devil!
.....

AHAHAHA! C'est trop bon!

Les choeurs, putain, les choeurs! 8)

30mn que ca tourne en boucle et c'est comme si je connaissais depuis 16 ans le morceau.

28 Août 2008, 06:32

J'en suis a la troisieme ecoute ... Drole d'impression d'entendre un nouveau AC/DC. Ca faisait tellement longtemps ...

Ce morceau sera une tuerie sur scene. Les choeurs sont excellents !! Pas grand chose a rajouter pour le moment ...

28 Août 2008, 06:39

C'est quoi le n° du service client SNCF, va y avoir pas mal de monde dans le train aujourd'hui....

28 Août 2008, 06:39

Je l'écoute en boucle depuis 6 h ce matin !! :D Et je ne suis pas le seul ! :wink:
Quelle pêche !! Dès le début du morceau, AC/DC nous invite dans le train d'enfer !! Et il n'est pas près de s'arrêter ! :clap: :clap: :hair: :hb: :/: :hail: :hard: :clap: :clap:
Publier une réponse