Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

a

18 Août 2008, 11:37

oui c'est la 1ère grande sortie d'un album d'ac/dc sur internet.
Espérons qu'il n'y aura pas trop de piratage.

Normalement, pour le single il devrait, y avoir moyen de l'écouter gratuitement et légalement en streaming. (single de promo)

18 Août 2008, 11:40

Hi!

Je suis content de la pochette, car elle me rassure sur plusieurs choses!

1) Les frères Young ont découvert l'effet "miroir' avec leur logiciel photo!

2) Ils ont également trouvé un nouveau sponsor avec une célèbre marque de cordes de guitare! La pochette est dans la pure lignée du visuel! On mettrait Ernie Ball à la place d'AC/DC, nous n'y verrions que du feu!

Bref, si pour certains le contenu importe peu (et c'est leur droit), pour d'autres, il apparaît plus important qu'il n'y paraît! Mais bon, on le sait tous, hormis quelques rares exceptions (HTH, LTBR) les pochettes chez AC/DC, ça n'a jamais frôlé le sublime!

18 Août 2008, 11:45

moi je trouve ca cartonne, toujours cet effet des Boyz de faire dans le pas compliqué, le limite kitch, des rock n roll a la moitié des titres, c'est du ACDC et c'est ca qu'on attendait!!!

Vous auriez immaginé une pochette avec un gros plan sur un nénuphare?? de toute facon a peine ouvert vous allez tous balancer la pochette pour arriver plus rapidement a votre lecteur! moi ca me donne envie d écouter!

a

18 Août 2008, 11:47

En tous cas ces cons de chez NRJ qui passaient de l'ac/dc avant, je suis sur qu'il vont même pas nous le diffuser.

18 Août 2008, 11:49

héhé entièrement d'accord avec EirKa pour Ernie Ball :D ...j'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis... :P

18 Août 2008, 11:50

Par contre la date de sortie du single n'apparait nul part !

18 Août 2008, 11:50

En tout cas aujourd'hui ils pourraient aisément faire des concerts avec exclusivement des chansons contenant "Rock N Roll". Et ça, ça n'a pas de prix.

18 Août 2008, 11:52

outoftunes a écrit:Par contre la date de sortie du single n'apparait nul part !

sur leur site ils disent 28 Aout mais ils précisent pas si c'est dans le commerce ou en diffusion radio (apparemment ce serait plus la diffusion mais ils disent qu'il y aura d'autres infos bientôt)

18 Août 2008, 11:55

La vache je suis excité comme un jeune puceau devant sa première paire de seins ! C'est pas croyable, ce groupe me fait ressentir des choses absolument violente !

JE LES AIME !

a

18 Août 2008, 11:56

incroyable la phrase de beauf :D

18 Août 2008, 11:59

EirKa a écrit:2) Ils ont également trouvé un nouveau sponsor avec une célèbre marque de cordes de guitare! La pochette est dans la pure lignée du visuel! On mettrait Ernie Ball à la place d'AC/DC, nous n'y verrions que du feu!

ah oui je me disais bien que les ailes sur les cotés de junior me rappelaient quelque chose. Par contre je vois pas pourquoi vca viendrait de la part des boys? :? Plutot un coup marketing
En tous les cas c'est bien pensé

18 Août 2008, 12:00

Waouh, le prix de vente online US, c'est la grande classe :!:

a

18 Août 2008, 12:02

en françe ça devrai tourner autour de 17,99€

18 Août 2008, 12:02

arnukem a écrit:Waouh, le prix de vente online US, c'est la grande classe :!:

manque de pot l'euro est fort en ce moment.... :?

18 Août 2008, 12:04

Pour 22,98 petits dollars on peut précommander l'album plus no bull, la je dis chapeau pour le prix et j'en veut beacoup a ces américains car je pense pas que nous payerons ce prix là.
Publier une réponse