Accéder au contenu

U2, ou Le Manque d'Inspiration...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ACDC2THRILL

Messagepar ACDC2THRILL » 21 Mai 2006, 14:40

Je peux t'assurer que les morceaux du dernier album sont pour la plupart loin d'être febriles quand il s' agit de leur interpretation live !

love and peace or else ou all because of you en live ça donne quelque chose de tres tres sympatoche !

quand à U2, la carrière de ce groupe est tout simplement irreprochable, ils ont marqué leur temps depuis belle lurette avec tant d'albums classiques comme boy, war, under a blood red sky, rattle and hum, joshua tree, achtung baby, et même le all that you can't leave behind que j'ai appris à aimer avec le temps!

bref, U2 c'est un peu l'iceberg, il faut savoir user la bonne galette ! et moi j'adore
LET THERE BE AC DC !!!!!!!!!

boogieman

Localisation: Une grande cité verdoyante donnant vers le couchant...

Messagepar boogieman » 21 Mai 2006, 20:59

ACDC2THRILL a écrit:Je peux t'assurer que les morceaux du dernier album sont pour la plupart loin d'être febriles quand il s' agit de leur interpretation live !

Yes! A peu près d'accord (sauf pour Miracle Drug, Yahweh et All Because Of You qui sont du remplissage à mon gout). Les nouveaux morceaux ont passé à merveille le cap de la scène. Les City, Vertigo et Sometimes étaient de pures merveilles et la grosse surprise aura été pour moi Love And Peace car inaudible sur CD à mon gout (mais quelle claque en live)... Il ne manquait plus qu'un Original Of The Species pour calmer (ou faire chavirer) définitivement le stade de France...
Sex is like a gun... You aim, you shoot, uh... and you run!

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Mai 2006, 15:23

J'adore cet album.

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Addimini

Messagepar Addimini » 22 Mai 2006, 15:35

sam 999 a écrit:O-Zone ?

Whatfor ?

Rockfan

Messagepar Rockfan » 13 Août 2008, 20:31

c'est vrai qu'avec leur denrier album ils ont réellement cartonné, je l'adore
je ne saurai dire lequel est mon préféré car les styles sont assez différent...
peut etre The Joshua Tree...
en tout cas, U2 est mon second groupe préféré, je vais afire tout mon possible pour les voir l'été prochain, si concert en france il y a :wink:
j'adopterais la meme methode pour chopper des places, que pour AC/DC

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 13 Août 2008, 20:49

Je suis pas spécialement fan non plus mais je respecte le groupe. De plus j'ai rien à dire j'ai seulement 17 ans je les aient pas connus quand ils commençaient

Ray Manzarek

Messagepar Ray Manzarek » 13 Août 2008, 20:59

Pour moi le meilleur album (pourtant pas aussi connu je pense) est Rattle And Hum, un best of ou rarities (ou pas ? :? ) regroupant les meilleures chansons, en live, en studio, avec un duo sur I Still Haven't Found What I'm Looking For, avec une voix noire américaine (je me trompe peut etre) mais aussi et surtout un duo avec B.B King, sur When Loves Comes To Town.
Il y a aussi l'excellent Desire, le magnifique Van Diemen's Land, enfin que des pépites ! :wink:
Ray Manzarek my idol.

http://denise-project.skyrock.com/ Le blog de Denise Project, mon groupe !

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 14 Août 2008, 13:34

Et puis leurs concerts sont fabuleux. Suffit de voir Go Home ou Vertigo 05 In Chicago, c'est cultissime. Perso j'ai été bercé par All That You Can't Leave Behind, mais les autres albums sont énormes aussi. J'adore aussi Hold Me, Thrill Me, Kis Me, Kill Me, BO de Batman Forever.

Bref, rares sont les choses moches chez U2 en fait.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 14 Août 2008, 17:05

Go Home, j'adore ce DVD, mais le suivant j'ai beaucoup moins aimé, l'ambiance est très différente par rapport au festival de Slane Castle.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Précédent

Retour vers Autres groupes