Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Juil 2008, 00:38

Merci pour la news, ça fait vraiment plaisir de les revoirs ! Je suis d'accord avec l'internaute précédent, j'ai trouvé qu'Angus avait prit un p'tit coup de vieu, mais bon il a eu le temps de se reposer. :lol:

Vivement ce futur album !

20 Juil 2008, 03:06

Je trouve qu'ils ont l'air très frais et en forme. Je dois avouer que je m'attendais à bien pire...

Le teint rose d'Angus me rassure. Il a bien profité de ces quelques années de repos, et c'est tout bénef pour nous.

20 Juil 2008, 08:13

***hors sujet*** K ***

20 Juil 2008, 08:26

Personnellement, malgré une confirmation du photographe, ce qui nous a poussé à faire paraitre la photo, j'émets de sérieux doute sur le fait qu'elle date d' il y a 4 mois : La coiffure d'Angus est redevenue identique à 2000, sans évolution de sa calvitie, et l'aspect grisonnant de Malcolm a disparu, je vois mal Angus se faire des implants et Mal se teindre ...

Je pense que le photographe se fait mousser ... mais bon, il a confirmé ...

20 Juil 2008, 08:52

Rick est le tech du groupe depuis des lustres, et fabrique des ampli sur mesures pour des groupes tout autant prestigieux, si ce n est plus qu AC/DC ... je vois pas en quoi il a besoin de se faire mousser ! Oui il etait bien en studio avec eux en mars tout comme il etait present aussi pendant les sessions de Stiff (et avant cela il etait en tournée avec ZZ TOP)

Angus se teint les cheveux depuis 2001 ... je vois pas en quoi Malcolm ne ferait pas pareil :wink:

20 Juil 2008, 09:27

Hé bien, si ce cliché est d'AVRIL-MARS, ca fait plaisir. Je pense que si j'avais l'emploi du temps et le poignon des Young depuis 5 ans, je ferais moins de cheveux blancs ! Ils s'entretiennent les lascars, faut pas rêver et c'est tout à fait normal en bons pros du spectacle qu'ils sont. M'étonnerait pas que le père Johnson soit aux haltères, au régime et à l'eau plate ces dernières semaines...

20 Juil 2008, 09:44

Merci pour la news et c'est vrai que ca fait plaisir de revoir les frangins.
Ils ont l'air en forme!
Ca promet pour la tournée :wink:

20 Juil 2008, 10:45

putain que ca fait plaisir de les revoirs !!!! allez les freres Young vous savez que vous etes pardonnés pour ces année d'attentes, revenez vite et explosez tout sur votre passage !!! :D

20 Juil 2008, 10:50

Merci! Génial de les voir!
Ils ont l air heureux de montrer qu ils sont de retour je trouve!

Je ne sais pas mais n ayant jamais vu les Boyz en live je m inquiétais un peu de les voir a un age trop avencé, mais vu leurs tetes je crois que ca augmentera encore plus mon plaisir!

20 Juil 2008, 11:30

Et bien, ça fait bien plaisir de voir les deux frères sur une photo récente!! :D
Merci beaucoup le staff!! Et puis on voit bien que c'est tout proche, ça arrive: d'habitude les news se succèdent tout les deux mois presque et là, c'est limite toute les semaines!! :D :D

20 Juil 2008, 11:36

En même temps Angus n'est pas encore super vieu, je crois qu'il a 53 ans, ça passe. Mais c'est vrai qu'il a l'air en super forme.

20 Juil 2008, 11:44

Enorme, merci pour la photo, ca fait vraiment plaisir de les revoir :D
Depuis le temps qu'on les avait pas vus c'est vraiment cool.

20 Juil 2008, 14:16

une photo qui remonte le moral , les semaines qui arrivent vont être exceptionnelles.

20 Juil 2008, 14:32

Angus m'a pas l'air trop mal sur la photo...
Malcolm lui, ne vieillit jamais!
Et, à quand une photo de Phil sans cheveux?

20 Juil 2008, 16:09

Ce qui me dérange, c'est que le Angus du WAREHOUSE de 1999 fait plus vieux que notre cliché du 19/07...
Publier une réponse