Accéder au contenu

Electric Ducks - l'Album

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Denis

Messagepar Denis » 30 Avr 2008, 20:26

Les mecs il leur faut des heures pour se dire qu'avec Viamichelin en 30s t'as ton plan.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

bonang

Messagepar bonang » 30 Avr 2008, 20:42

Nan mais :D quoi revenons au sujet Leguman.

Nico165

Messagepar Nico165 » 01 Mai 2008, 01:13

pothard a écrit:Ouaip mais moi et et les noms des rues, je connais à peine celle de mon patelin 8-) (t'inquiète j'ai déjà été voir sur le site mais j'ai pas trouvé de plans la dernière fois, fin je vais faire ma petite recherche de mon côté)

(je savais même pas qu'il y avait un GB à Kain ...)

EDit: bon voilà trouvé (c'est vrai c'était un post inutile j'avoue... désolé)

C'est vrai qu'un onglet "plan d'accès", ça atteint des sommets d'obscurité floue...

Bon en tout cas pour ceux qui viennent ce soir, si vous voyez une bande de zigotos avec des pots de sauce, c'est nous 8)

pothard

Messagepar pothard » 01 Mai 2008, 08:36

Bon allé je sais que je vais m'enfoncer mais bon voilà je m'excuse d'avoir pourri ce topic en postant un truc sans intérêt pour avoir eût un gros excès de fainéantise...

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 01 Mai 2008, 08:46

Les Ducks passent dans le GERS le 7 juin prochain à Fleurance (32) de mémoire pour un Tribute .

J'y serai certainement sauf contretemps !
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

jégus

Messagepar jégus » 01 Mai 2008, 13:05

Place Kain Centre, le Colombophile.

Un chouette café, je pense que H2ACDC sera bien représenté ! Moi j'y serais bien sûr, porterez vous des t-shirt H2 ? Sinon j'vais pas vous repérer.

à taleur alors !

Nico165

Messagepar Nico165 » 01 Mai 2008, 13:40

[mode target]

Image

Vla de quoi me repérer, serai toujours aussi long ce soir mais avec un t-shirt Rolling Stones 8)

[/mode target]

Karatch

Messagepar Karatch » 01 Mai 2008, 14:01

Je serai avec un T-shirt des ducks et des sauces :mrgreen:
Image

Karatch

Messagepar Karatch » 02 Mai 2008, 20:25

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs... Je suis ici présent ce soir pour vous parler d'un groupe extraordinnaire que j'ai découvert il y a quelques temps et dont j'ai eu le privilège, non, je dirais même, l'honneur d'assister à un de leurs concerts.

Leur album est déjà excellent, mais en Live, c'est une tout autre dimension ! Le concert était scindé en deux parties : leurs compos (dont une inédite :twisted: ) et un show AC/DC.

Ils ont cassé la baraque, ya pas d'autres termes. Il s'agit d'un de mes meilleurs concert assurément. L'énergie de ce groupe est comparable à celle que l'on peut apprécier lorsqu'on regarde un show d'AC/DC des années 70.

Je n'ai jamais vu les boys, mais je peux vous assurer que je m'y suis cru ! On a hurlé "She's got the Jack" ou encore "Angus" comme à un vrai concert. De plus, ils étaient à même pas un mètre de nous : bref, le pied

Alors s'ils passent près de chez vous foncez ! J'ai fait plus de 200 bornes pour les voir, et je ne le regrette pas du tout.

En plus, ce sont des gens très sympas avec lesquels le contact passe directement !

Admirez plutôt 8)

Image

Lors de l'une de leurs chansons, un ange guitariste vient nous divertir :twisted:
Image

Solo Let There Be Rock sur les amplis, avec jeux "réponse" du public : bluffant
Image

Le seul point négatif du concert est qu'il est passé beaucoup trop vite !

Nico a la setlist, il la postera ce week end

Pour ceux qui ne connaissent pas leur album, c'est une bombe atomique, écoutez sur leur myspace

Bref, en un mot : inoubliable
Image

olaf

Messagepar olaf » 02 Mai 2008, 21:05

Ouais, c'était de la boule... courez les voir le 7 mai a Lille... Y aura Heat à la caisse pour vous acceuillir et Papy pour les petites gateries en coulisses.

Sinon, musicos complètement bon dans le délire.

8)
Image

jégus

Messagepar jégus » 04 Mai 2008, 13:25

Iechyd Da !

Bon, je vais enfin m'y mettre à faire mon p'tit commentaire par rapport au concert du Colombophile et de ces fameux "Canards électriques".

Bon, je pars à pattes de chez moi vers 22h15. J'arrive c'était encore la première partie. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de prêter une oreille sérieuse au groupe, mais j'en ai entendu de bons échos, et j'en connais quelques membres.

Là arrive enfin le groupe de la soirée. Je les avais déjà vu à ce même endroit un an auparavant. J'avais alors largement apprécié la prestation "acédécienne". Ce qui me botter le plus alors ce soir-là c'était de voir ce que valait le groupe hors DC. Ça tombe bien, ils se décident à faire une première partie Electric Dukes, avant d'entamer le set AC/DC. C'est pour cela que je m'attarderais sur cette prestation Ducks (leur réputation en DC n'est plus à faire je pense, je la trouve UNIQUE et excellente)

Déjà, le son. Très Hard n Roll, J'aime beaucoup. Je dois avouer que le mec que je trouvais le plus intéressant à surveiller c'était à la rythmique. Je trouvais que quand j'le mattais faire son jeu de gratte, il faisait tourner tout le groupe à lui tout seul. Et là, comme par hasard, le lendemain, je mets l'album dans le lecteur, j'ouvre le Booklet, et je lis quoi ?!

"All titles by Steph. Adam / Electric Ducks"

Ce Stef est aussi musclé dans les Ducks que Malcolm dans le DC. Et c'est pas celui qu'on voit en premier plan non plus ! C'est vraiment le truc qui m'est sorti de ce concert. Et je le félicite d'ailleurs, ainsi que les autres membres, mais spéciale dédicace à lui !

Je ne suis pas resté jusqu'au bout, je suis parti à la fin de Let There Be Rock. Je les félicite encore pour cette agréable soirée. il y aura une prochaine fois !

Ciao !

olaf

Messagepar olaf » 04 Mai 2008, 14:10

Ah bah merci d'être passé dire bonjour!
Image

christangus

Messagepar christangus » 04 Mai 2008, 14:45

j'ai un pote qui organise cette année pour la seconde fois
une manif sur draguignan... l'an dernier, il avait fait venir
un tribute de Quenn...je lui ai parlé des electric ducks, et lui
ai donné le contact.... c'est fait !!!
ils seront à draguignan le 02 aout prochain ! :wink:

outoftunes

Messagepar outoftunes » 28 Juin 2008, 18:56

Yo les rockeux !

Je vous laisse le lien du site des ducks ou vous pourrez retrouvez mes photos du concert donné par ce fabuleux groupe, hier le 27 juin 2008.

Ce fut énorme, ils sont de plus en plus fort et leurs compos déchirent tout !

http://electricducks.forumdediscussions ... 71-135.htm
Dernière édition par outoftunes le 28 Juin 2008, 19:53, édité 1 fois au total.
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

phill2007

Messagepar phill2007 » 28 Juin 2008, 19:19

Draguignan, j'y suis déjà allé mais je crois que ça fait loin de chez moi, c'est dans le var? (vu la région ou tu habite)
marlène a écrit:t'es mignon :D

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes