Accéder au contenu

Scorpions ...

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
theblues

Messagepar theblues » 24 Juin 2008, 18:08

Je serai au concert de Strasbourg, j’espère ne pas être déçue, au dernier concert ou je sui allez « rhénus » c’étais pas le public qui étais mou ! sa me donneras l'occasion de voir le zenith de l'intérieur.
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

7rancois

Messagepar 7rancois » 24 Juin 2008, 18:18

je les ai vu a l olympia sur la tournee unbreakable, ils vieillissent bien les gugus...et klaus meine, quelle voix!
ah, quand brian nous chantera un slow!!! :twisted:

Nancy96

Messagepar Nancy96 » 24 Juin 2008, 19:06

J'y étais aussi en 2005 à Colmar, du pur bonheur. Uli Jon Roth a été magistral comme d'habitude.
Pour ceux que ça interesse, l'ancien batteur Herman Rarebell habitait il ya quelques années à une quinzaine de km de chez mes parents (à la frontière allemande).
Chanceux comme je suis, mon père m'a offert à noël il y'a 4 ou 5 ans des discs de scorpion, dont tokio tapes complété des autographes originaux, car Herman en personne lui les a donné.
Cela s'explique, car il y a des années lumières (mon père est plus si jeune), mon père, un de ses ancien collègue et Herman sont allés boire un verre avec mon papa...que je salut au passage, et dire qu'il était à nancy en 96 voir les boys avec moi.

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Juin 2008, 19:11

Hi!

Nancy96 a écrit:Cela s'explique, car il y a des années lumières (mon père est plus si jeune), mon père, un de ses ancien collègue et Herman sont allés boire un verre avec mon papa...que je salut au passage, et dire qu'il était à nancy en 96 voir les boys avec moi.

Juste une question: si je relis ta phrase: ton père est allé boire un coup avec ton papa! :o
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

EirKa

Messagepar EirKa » 24 Juin 2008, 19:13

EirKa a écrit:Hi!

Nancy96 a écrit:Cela s'explique, car il y a des années lumières (mon père est plus si jeune), mon père, un de ses ancien collègue et Herman sont allés boire un verre avec mon papa...que je salut au passage, et dire qu'il était à nancy en 96 voir les boys avec moi.

si je relis ta phrase: ton père est allé boire un coup avec ton papa! :o

Sinon, j'avoue que pour moi, Scorpions s'est arrêté avec Blackout......... même si l'opus Face the Heat, découvert 15 ans après sa sortie, m'a bien plu! Mais one st loin des brûlot offerts comme Taken by force, Virgin Killer et autres Lovedrive!
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

-|Fallen|-

Messagepar -|Fallen|- » 24 Juin 2008, 19:55

Arf peut être que si j'avais connu Scorpions à leurs débuts j'aurais dis comme toi mais je trouve Face The Heat et Humanity Hour I particulièrement bons et la première fois que j'ai écouté Humanity Hour I je me suis dit "du rock comme ça on en fait plus de nos jour" :wink:
Une chanson que je trouve vraiment réussie de l'album je dirais que c'est We Were Born To Fly

Sinon pour leur tournée ça me plairait bien de les voir si ils passent pas trop loin (ça serait bien que le Zénith de Nantes accueil plus de groupes)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 24 Juin 2008, 20:16

Je serais aussi au concert de Strasbourg:
J'ai hate.
J'ai fait aussi le Colmar 2005.
Une ambiance de feu avec un groupe au diapason, :wink:
Image

nono.lerat

Messagepar nono.lerat » 24 Juin 2008, 23:05

Hello,
je le remets ici, je l'ai déjà mis dans le post "motorhead et zztop à carhaix" (ici c'est plus approprié effectivement !) mais les scorpions sont au festival de Bobital le Vendredi soir !
J'y serais pour les 3 jours !
a+
Bruno

LionHell

Messagepar LionHell » 25 Juin 2008, 08:10

Apparement, d'après Rudy Lenners (ancien batteur de Scorpions), le concert de strasbourg sera exceptionnel : réunion de tous les anciens membres du groupe !
Rudy devrait déjà monter sur scène pour jouer deux titres avec Uli.

Ca s'annonce très bon !
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

theblues

Messagepar theblues » 25 Juin 2008, 10:56

LionHell a écrit:Apparement, d'après Rudy Lenners (ancien batteur de Scorpions), le concert de strasbourg sera exceptionnel : réunion de tous les anciens membres du groupe !

Ca s'annonce très bon !

Je vais m’équiper pour l’occasion :shock: :D
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 25 Juin 2008, 15:07

LionHell a écrit:Apparement, d'après Rudy Lenners (ancien batteur de Scorpions), le concert de strasbourg sera exceptionnel : réunion de tous les anciens membres du groupe !

Ca s'annonce très bon !

Excellente news! :wink:
Image

mattsg

Messagepar mattsg » 20 Juil 2008, 13:49

j'avais de sacrés a priori depuis et a cause d'acdc en fait :lol: :lol:

avec "send me an angel" passé dimanche dernier sur cold case, je me suis dit" tiens allé, je vais ressayer" et bien finalement je suis loin d'etre déçu, et serai peut etre en octobre a stras pour leur concert 8) :wink:

par contre niveau guitare et ballade, on disait stairway to heaven balaise, mais still loving you est tout autant balaise voir plus :shock:

Uncle Ben's

Messagepar Uncle Ben's » 20 Juil 2008, 14:03

et on ose critiquer les Suisses!!!!!!!!!!!?

Nous critiquer?? Pourtant on est parfati: Tjs a l heure au stade, neutre concernant les critiques, pacifiques.. un peu moux peut etre..??

Pour scorpions je me verrais bien aussi faire un petit tour en Alsace..
"We may be little, but we make a lot of noise"

Précédent

Retour vers Autres groupes