Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

23 Juin 2008, 21:11

Great news ! Allez, pourquoi pas un trio Tatts-Motorhead-AC/DC en un mois ? Après ça je pourrai mourir en paix :lol:

23 Juin 2008, 22:52

Nico165 a écrit:Great news ! Allez, pourquoi pas un trio Tatts-Motorhead-AC/DC en un mois ? Après ça je pourrai mourir en paix :lol:

Non, on s'en fout des sorties d'albums (quoique...) ! En un SOIR! Ahhh la claque! :wink:

Pourvu qu'il sorte cet album perdu!

24 Juin 2008, 06:14

Ballbreaker73 a écrit: En un SOIR! Ahhh la claque! :wink:

Du moment que Tattoo et Motorhead ne font que la première partie des vrais musiciens, d'accord. :roll:

24 Juin 2008, 07:44

MasterBob a écrit:

Du moment que Tattoo et Motorhead ne font que la première partie des vrais musiciens, d'accord. :roll:

... en voilà un qui ne doit pas sortir souvent en concert !! :lol:

24 Juin 2008, 07:57

en parlant de rose tattoo il y avait une interview d'angry anderson dans le journal le parisien hier,il déclare son amour de la france. :D

24 Juin 2008, 08:20

MasterBob a écrit:

...en voila un qui ne tient pas à sa vie ! :lol:

Pour l'article du Parisien esrt-ce que quelqu'un pourrait me le sortir car il faut etre abonné pour acceder aux articles en ligne... :(

24 Juin 2008, 08:36

MasterBob a écrit:

Argumentation, vision à long terme, stratégie d'attaque, plan d'exploitation, nom de la belle-mère ?

24 Juin 2008, 09:19

Excellente nouvelle qui s'est propagée assez vite !

Pour Masterbob, je me dispenserai de commentaire devant une telle argumentation...

24 Juin 2008, 18:19

Manque de sens de l'humour flagrant, et accueil grinçant à la provocation... :roll:

Je le crois pas, ils vont me bouffer tout cru! Aide moi BB73, dis à ces satanistes que je plaisantais! :lol:

24 Juin 2008, 18:31

On aura ta peau !

Plus sérieusement, la nouvelle est alléchante, mais en même temps, si l'album a été rejeté à l'époque n'y a-t-il pas de risque de déception?
Dernière édition par Denis le 24 Juin 2008, 18:39, édité 1 fois au total.

24 Juin 2008, 18:37

Oui, enfin quand on écoute l'album qu'ils ont sorti après ce 'Lost Album' il est bien quand même. On peut croire qu'il sera un peu moins bien, mais ça m'étonnerais que ce soit de la daube 8)

24 Juin 2008, 19:08

Hi!

Denis a écrit:On aura ta peau !

Plus sérieusement, la nouvelle est alléchante, mais en même temps, si l'album a été rejeté à l'époque n'y a-t-il pas de risque de déception?

Tu sais, Powerage est sans doute l'album des Boyz qui a connu la plus sévère critique à sa sortie! Pour un peu, et il aurait pu rester coincé dans une boîte d'archives. Quand on voit la place que cet opus occupe chez les majorité des fans, on se dit que s'il sortait aujourd'hui, mais enregistré en 1978, alors son impact ne serait moindre! Loin de là!

Donc, un Lost Album des Tatts, peut-être aurait-il été mal accueuilli à l'époque de sa conception, mais plusieurs années plus tard, les choses évoluant, .......... bref!

Et puis merde quoi.......... peu importe la richesses des compos......... retrouver les Tatts de la fin des années 70 ou du début des années '80............ retrouver une époque, une ambiance......... c'est le genre de truc à avoir la quequette au plafond, non?

24 Juin 2008, 19:12

Je te rassure immédiatement, je vais me jeter comme un affamé sur cet album si il parait !

A l'époque Creeper (présent sur Blood Brother) avait été rejeté en raison d'une ambiance trop bluesy par rapport au reste du premier album. Quand on voit le résultat 30 ans plus tard, on ne peut qu'être conquis !

24 Juin 2008, 19:42

MasterBob a écrit:Manque de sens de l'humour flagrant, et accueil grinçant à la provocation... :roll:

Je le crois pas, ils vont me bouffer tout cru! Aide moi BB73, dis à ces satanistes que je plaisantais! :lol:

Ca m'étonne pas de toi, vouloir me chauffer sur les Tatts! :lol:

Sinon, Eirka a tres bien résumé mes pensées.

25 Juin 2008, 14:37

Je rejoins Denis sur Creeper...ce qui me laisse espérer quelques pépites sur cet album 8) 8) 8)

En titre de comparaison [assez grand écart mais bon], quant on voit le Personal File de Johnny Cash, lui aussi remisé au frigo par la md, on a de quoi s'attendre à du tout bon...ou alors ce sera la déception du siècle :? :x :evil: :twisted:
Publier une réponse