Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
15 Juin 2008, 20:06
Ah oui j'avais vu ça y a un certain temps... Y avait même un blog où on pouvait laisser des commentaires, il a été supprimé peu de temps après, y avait que des pro-Hellfest à avoir répondu
15 Juin 2008, 20:14
Cette année y'a un mec dans ma classe dont la copine habite à Clisson, elle est dans une école assez catho, apparemment ils leur faisaient des discours comme quoi le Hellfest c'était mal blablabla
Je devais au départ y aller avec ce même mec de ma classe pour voir Motorhead mais je travaille le lendemain, et Motorhead passe à Paris en novembre je crois, donc je les verrais plutôt à la fin de l'année
15 Juin 2008, 20:25
J'y serais les 3 jours!
15 Juin 2008, 20:27
Je ne suis pas adhérent à HellFest du fait de la musique (trop métal à mon gout)méme si Motorhead et Rose Tatoo me tente bien.
Mais c'est pas une raison de mettre tout les metalleux dans le méme sac et les surnommer de meurtriers, à cause de la musique qu'ils écoutent. Il y a certes quelques cas isolés, mais y a aussi des mecs qui écoutent Bruel ou Johnny et qui commetent des crimes. La musique n'a quasiment aucun lien avec la psychologie d'un de ces malades.
Aucune musique métal incite à la pédophilie, et pourtant il ya encore trop d'enfants violés par des malades!
J'attend avec impatience le reportage qui sera fait par les journalistes de TF1 ou France 1 qui vont surement couvrir cet événement, et encore donner une image fausse du Hard Rock/Metal, et le diaboliser.
18 Juin 2008, 19:50
bon bah j-1 avt le départ.
19 Juin 2008, 10:36
depart dans quelques heures!
19 Juin 2008, 10:46
Donc récapitulons :
-Boogieman (les 3 jours)
-ConanleMoloch (les 3 jours)
-Acdtru (les 3 jours)
-Samcdc (les 3 jours)
-Squealer (les 3 jours)
- ThunderTruc (le dimanche)
Pour ma part départ demain matin, youhou j'ai trop hâte !!!
19 Juin 2008, 10:52
pour info, j'aurais un T shirt Corp Caverneux Inside le premier jour!
19 Juin 2008, 10:59
moi départ cet aprem' vers 17h
j'aurai une veste avec un gd patch motorhead derrière (england). Un pull marron en dessous.
J'ai hate aussi. Pour ceux qui y vont les trois jours, c'est camping ?
19 Juin 2008, 11:06
non moi j ai lachement pris un hotel à Nantes
19 Juin 2008, 11:09
Camping pour moi, dormir à même la boue, j'ai toujours rêvé de le faire
19 Juin 2008, 11:31
Camping dans ma voiture (au bout de 3 ans je dors comme un ange, l'habitude surement ou l'alcool

)
19 Juin 2008, 12:13
acdtru a écrit:Donc récapitulons :
-Boogieman (les 3 jours)
-Acdtru (les 3 jours)
-Samcdc (les 3 jours)
-Squealer (les 3 jours)
-paco (dimanche)- ThunderTruc (le dimanche)

t'y vas en tramway ? lol
19 Juin 2008, 13:54
paco a écrit:acdtru a écrit:Donc récapitulons :
-Boogieman (les 3 jours)
-Acdtru (les 3 jours)
-Samcdc (les 3 jours)
-Squealer (les 3 jours)
-paco (dimanche)- ThunderTruc (le dimanche)

t'y vas en tramway ? lol
J'veux surtout pas louper UltraVomit qui est en ouverture du festoche !!
Bon p'tit groupe nantais bien marrant. J'vous conseil le titre "JudasProst" qui est bien marrand