Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
Règles du forum
Publier une réponse

05 Avr 2008, 18:58

stephs66 a écrit:Encore une bonne remarque, c'est pourquoi j'ai un tatouage du Judge sur la fesse droite et un autre d'EirKa sur la gauche ...!!!


J'aurais été vexé d'être sur la gauche :D

Je te ferai une dédicace le 8 juillet... :wink:

05 Avr 2008, 19:07

Sinon, Judge, ton chien il est tatoué?

08 Avr 2008, 21:57

non, il est à moué

08 Avr 2008, 22:25

Je suis mort de rire de la blague à papy.

09 Avr 2008, 00:16

Je suis mort tout court.

06 Juin 2008, 23:12

j'ai un ami qui aimerait se faire tatouer exactement les mêmes tatouages que Bon Scott (et il est sérieux là-dessus) j'aimerais avoir votre avis
je lui transmetterai le message de votre part

07 Juin 2008, 03:31

Ce modèle est indiscutablement meilleur :

Image

Et en prime il est encore vivant !

07 Juin 2008, 08:01

Steve King c'était pas mal non plus:

Image

07 Juin 2008, 12:51

yes , deux tatoos sur ma peau de playboy
un sur l'epaule, une etoile enfermée dans un soleil, dessiné par moi meme, excusez du peu!!! et un autre dans le dos, deux F à l'envers facon 7ender...me demandez pas de photos, je sais pas comment on fait!!!

08 Juin 2008, 08:07

Nico165 a écrit:Ce modèle est indiscutablement meilleur :

Image

Et en prime il est encore vivant !

je suis d'accord mais mon pote est un très grand fan de Bon Scott c'est une sorte d'hommage qu'il veut lui faire à travers les tatouages qu'il veut avoir (en plus, petit problème = il n'a pas les photos de tous ses tatouages il lui en manque quelques uns) :roll:

08 Juin 2008, 13:52

Angus3855 a écrit:j'ai un ami qui aimerait se faire tatouer exactement les mêmes tatouages que Bon Scott (et il est sérieux là-dessus) j'aimerais avoir votre avis
je lui transmetterai le message de votre part


je suis d'accord mais mon pote est un très grand fan de Bon Scott c'est une sorte d'hommage qu'il veut lui faire à travers les tatouages qu'il veut avoir (en plus, petit problème = il n'a pas les photos de tous ses tatouages il lui en manque quelques uns)




Moi je trouve ça totalement impersonnel, en plus c'est pas tellement un hommage rendu à Bon mais plutôt une façon de le plagier, d'essayer de lui ressembler. Un tatouage qui représente Bon, là je considère ça comme un hommage. Le fait de se refaire les même tatouages, ça me choque, c'est un peu du vol, il lui pique sa personnalité, essaye d'être le même personnage mais ne lui rend pas hommage.
Les tatouages de Bon ont un sens pour lui et uniquement pour lui, il les a fait pour des raisons que ton copain ignore et qui sont propres à Bon, pas à ton copain. Et ce dernier voudrait lui voler des choses qui n'ont aucun sens pour lui, tout ça pour "rendre hommage". Si Bon avait un tatouage "Rosie je t'aime", ton copain le copierait ? Alors qu'il ne connait pas cette Rosie, et qu'il n'a jamais eu d'histoire avec elle qui sont la cause de ce tatouage?
Et puis tu peux y aller pour trouver un tatoueur qui accepte de copier le travail d'un autre (celui du tatoueur de Bon), c'est souvent considéré comme un manque de respect pour le mec qui va tatouer ton copain.

08 Juin 2008, 14:06

quentin-young a écrit:
Angus3855 a écrit:j'ai un ami qui aimerait se faire tatouer exactement les mêmes tatouages que Bon Scott (et il est sérieux là-dessus) j'aimerais avoir votre avis
je lui transmetterai le message de votre part


je suis d'accord mais mon pote est un très grand fan de Bon Scott c'est une sorte d'hommage qu'il veut lui faire à travers les tatouages qu'il veut avoir (en plus, petit problème = il n'a pas les photos de tous ses tatouages il lui en manque quelques uns)




Moi je trouve ça totalement impersonnel, en plus c'est pas tellement un hommage rendu à Bon mais plutôt une façon de le plagier, d'essayer de lui ressembler. Un tatouage qui représente Bon, là je considère ça comme un hommage. Le fait de se refaire les même tatouages, ça me choque, c'est un peu du vol, il lui pique sa personnalité, essaye d'être le même personnage mais ne lui rend pas hommage.
Les tatouages de Bon ont un sens pour lui et uniquement pour lui, il les a fait pour des raisons que ton copain ignore et qui sont propres à Bon, pas à ton copain. Et ce dernier voudrait lui voler des choses qui n'ont aucun sens pour lui, tout ça pour "rendre hommage". Si Bon avait un tatouage "Rosie je t'aime", ton copain le copierait ? Alors qu'il ne connait pas cette Rosie, et qu'il n'a jamais eu d'histoire avec elle qui sont la cause de ce tatouage?
Et puis tu peux y aller pour trouver un tatoueur qui accepte de copier le travail d'un autre (celui du tatoueur de Bon), c'est souvent considéré comme un manque de respect pour le mec qui va tatouer ton copain.


OK je suis du même avis que vous!!
Je lui dirai!!

08 Juin 2008, 14:09

Tu n'es pas obligé de me vouvoyer 8)

08 Juin 2008, 14:15

Bientot le acdc pour ma part sur le biceps gauche(cf l'autre topic consacré aux tatouages), donc bientot des photos, ensuite un ptit Nothing But The Blues sur la poitrine gauche, et la je reflechis a faire un ptit tatoo sur l'epaule droite ou je marquerais SRV, suivant un modele qu'il avait sur sa gratte, mais cette idée n'en est qu'a une ebauche...

a reflechir donc...

08 Juin 2008, 14:17

Réfléchis énormément avant de faire un tatouage, j'ai 27 ans et je réfléchis encore oui ou non.
Publier une réponse