Cissé est un joueur pour lequel j'ai énormément de respect et dont l'esprit d'équipe a toujours été exemplaire.
Peu de joueurs s'auto-blesseraient avant la coupe du monde en se rendant compte qu'ils ont pas le niveau......
arnukem a écrit:Peu de joueurs s'auto-blesseraient avant la coupe du monde en se rendant compte qu'ils ont pas le niveau......

Vincent1972 a écrit:Rien à foutre du foot. En plus, je hais les compétitions du genre nationalisme. Pas populaire ce que je dis? M'enfous. Je déteste le foot et je le revendique. Y a un match portugal-tuquie qui se déroule pendant que je vous bave cet écrit, mais je vais éteindre la tv. Mes voisins klaxonnent déjé, rien à secouer.
olaf a écrit:Sinon, les porcs tout gays vont encore faire un beau parcours. Ils ont un groupe relativement tranquil même si le match contre la Suisse va être tendu.
Mais je vais bien me marrer lundi au bureau... deja que les suisses sont ultra nationalistes, alors perdent contre des tcheques... avec en plus une defaite de Federer cet aprem midi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités