williamdunord a écrit:quelles sont tes sources phil ?
sinon le fait que les frangins soient sortis de studio, ça veut dire que l'album va sortir dans quelques semaines ou alors on est toujours sur une sortie sur septembre/octobre comme il avait été dit plus haut dans ce topic ?
Mes sources, sans les révéler, sont on ne peut plus fiables puisque directement liées au groupe. Et non, l'album ne va pas sortir dans quelques semaines... Reste l'artwork (la pochette) à concevoir et toute la promo de l'album à mettre en place, etc., etc. (Pour Stiff..., il s'était écoulé environ 5 mois entre la fin du mixage et la sortie en bacs) Sans être extra-lucide, on peut donc décemment penser à une sortie éventuelle à partir d'octobre/novembre. Je serai très étonné que ça nous tombe dessus avant. Mais dites-vous un truc : AC/DC A ACHEVE SON NOUVEL ALBUM STUDIO ! Tout est dit, non ? Maintenant, on s'en fiche un peu de savoir si ce disque va sortir le 15 octobre ou le 17 décembre. L'essentiel est que cet album soit ENFIN en boîte et que nous n'ayons jamais été aussi près du but. Le reste ("est-ce qu'il sera meilleur que Stiff Upper Lip ?", " je préfèrerais un Ballbreaker Bis", etc.) n'est que du blah blah. Dingue le nombre de posts qui ne font pas avancer le schmilblik... Sur ce, il fait beau, je me tire en week-end !  

Bonjour chez vous !