Accéder au contenu

Explosion d'ampli par Ritchie Blackmore

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
laurent0375

Messagepar laurent0375 » 05 Mai 2008, 00:02

Bonsoir.
Déplorable.
Ce mec joue trés bien de la guitare mais son comportement est déplorable.
Il manque de respect envers les personnes qui fabriquent les instruments avec beaucoup de soins et certainement beaucoup de passion.
Mais je ne comprends pas les spectateurs souvent musiciens qui ne doivent pas avoir le meme budget que ce mec qui applaudissent.
Ce comportement est vraiment triste à pleurer.
J'ai quelques albums de Deep Purple que j'écoute parfois.
Maintenant ils n'auront plus la meme saveur.
:grr:

Blue

Messagepar Blue » 05 Mai 2008, 13:49

Et quand on ecoute Hendrix, on a la 'saveur' d'un barbecue parcequ'un jour on aura vu une video ou il met le feu à sa guitare et on se dit c'est c'est triste à pleurer il gache de l'essence en plus" au prix de l'essence, il y a des limites quand meme, faut pas zabuser, lamentable le mec, aucune responsabilite, ni "morale" ?

Je ne comprends pas gd chose a ce que je lis sur ce fil..., surrealiste.

Vivement les supers shows dysneyland avec des super poupées geantes pour impressioner les zados (whouah t'as vu, trop forts les mecs...": là au moins on parle musique.

stephs66

Messagepar stephs66 » 05 Mai 2008, 16:11

laurent0375 a écrit:Bonsoir.
Déplorable.
Ce mec joue trés bien de la guitare mais son comportement est déplorable.Il manque de respect envers les personnes qui fabriquent les instruments avec beaucoup de soins et certainement beaucoup de passion.Mais je ne comprends pas les spectateurs souvent musiciens qui ne doivent pas avoir le meme budget que ce mec qui applaudissent.Ce comportement est vraiment triste à pleurer.J'ai quelques albums de Deep Purple que j'écoute parfois.

Je me marre, mais je ris jaune, bref je boycotte ce topic .
Quand je lis des trucs pareil, je me demande si la lobotomisation n'est pas un art de vivre pour pour certains.
Au fait tu as quoi comme album de Purple : Come Taste the band, Purpendicualr, Abandon, bananas ... etc ...???

krychtov

Messagepar krychtov » 05 Mai 2008, 16:44

Comme le dit Steph, remettons le concert dans son contexte, son contexte de 74, où la communication est totalement différente d'aujourd'hui et le statut de rock star n' a rien à voir avec celui d'aujourd'hui.

L'attitude "je casse tout" initiée par les Who se voulait très Rock' n Roll, et c'est celui qui cassait le plus qui arrivait à décrocher 10 secondes dans le journal tv ou épater les jeunes Manoeuvre et Zézé de l'époque ---> pub monstrueuse à destination des ados boutonneux qu'on étaient, casser son matos, c'était comme ruiner son cartable et sa trousse, on applaudissait à 2 mains, même si ça fait du mal au cœur, aujourd'hui, de voir un zicos ruiner une gratte !

Outre que Blackmuche soit surement chargé un maximum ce soir là, on remarque que personne ne le retient, c'est un superbe coup de pub pour le groupe, c'était destiné à choquer la ménagère de - de 50 ans ... et par la même les psycho-rigides de ce forum quelques 34 ans après !! c'est désopilant !!

L'esprit Rock'n Roll se perd mon pauvre Steph ... ces jeunes sont trop sages !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Denis

Messagepar Denis » 05 Mai 2008, 16:46

J'ai pas eu mes choco Bn pour mon 4h.

Au delà du cassage du matériel qui est ce qu'il est, sérieusement on s'ennuie ferme en voyant ces images !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 05 Mai 2008, 17:15

Ca commence à devenir lourdingue de faire de cette destruction de matos, une affaire d'état... :x
Comme dit plus haut, faut remettre dans le contexte de l'epoque.... et puis associer une écoute d'albums de DP à ca, faut arreter :roll:
Image

Djo

Messagepar Djo » 05 Mai 2008, 17:46

Déplorable.
Ce mec joue trés bien de la guitare mais son comportement est déplorable.
Il manque de respect envers les personnes qui fabriquent les instruments avec beaucoup de soins et certainement beaucoup de passion.
Mais je ne comprends pas les spectateurs souvent musiciens qui ne doivent pas avoir le meme budget que ce mec qui applaudissent.
Ce comportement est vraiment triste à pleurer.
J'ai quelques albums de Deep Purple que j'écoute parfois.

Si ca ca te fait pas aimer un gars, y a beaucoup de groupes que tu dois hair ! :roll:

Bordel, on est pas sur un forum de lorie merde ! :roll:

ROCK'N'ROLL
! Born To Lose, Live To Win !

Image

FlorianH

Messagepar FlorianH » 05 Mai 2008, 20:33

Tout le monde s'acharne sur Blackmore, mais c'est pas comme si c'était le seul. Nombreux sont les guitaristes à l'avoir fait.

Bonny94

Messagepar Bonny94 » 05 Mai 2008, 22:36

FlorianH a écrit:Tout le monde s'acharne sur Blackmore, mais c'est pas comme si c'était le seul. Nombreux sont les guitaristes à l'avoir fait.

Même Johnny Haliday à déjà cassé une guitare :lol:
http://fr.youtube.com/watch?v=M21O7JZOFHI

Le pire c'est que lui joue comme un manche :roll:
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 06 Mai 2008, 16:40

stephs66 a écrit:
Déplorable.
Ce mec joue trés bien de la guitare mais son comportement est déplorable.Il manque de respect envers les personnes qui fabriquent les instruments avec beaucoup de soins et certainement beaucoup de passion.Mais je ne comprends pas les spectateurs souvent musiciens qui ne doivent pas avoir le meme budget que ce mec qui applaudissent.Ce comportement est vraiment triste à pleurer.J'ai quelques albums de Deep Purple que j'écoute parfois.

Je me marre, mais je ris jaune, bref je boycotte ce topic .
Quand je lis des trucs pareil, je me demande si la lobotomisation n'est pas un art de vivre pour pour certains.
Au fait tu as quoi comme album de Purple : Come Taste the band, Purpendicualr, Abandon, bananas ... etc ...???

Je plussoie aux propos de ce cher steph!
Mais ce topic tourne au ridicule.
On va bientôt critiquer Angus pour cassage de cordes ou déchirage de veste en velour.
Putain, c'est du rock les mecs!!!!
Image

Djo

Messagepar Djo » 06 Mai 2008, 17:09

Putain je pensais pas que cette vidéo aller autant ternir l'image de Blackmore :(

J'aurais pas du la mettre :?

Pas très rock'n'roll votre attitude :roll:
Je comprends qu'on peut ne point aimer Blackmore, mais juste parce qu'il casse quelque grattes et fait exploser un ampli :roll:

(y en a certains qui doivent détester un paquet de gens dans le monde du rock :roll: )
! Born To Lose, Live To Win !

Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 06 Mai 2008, 17:44

Pour les incultes, les pleurnicheuses et les défenseurs des 6 cordes fabriquées avec du bois d'arbre, promenez vous sur youtube et recherchez "Difficult To Cure Japan 84" .
Asseyez vous, taisez vous et prenez en pleine poire tout le talent de "Maitre Blackmore" ...!!!

Ci dessous "Dieu" (3eme à gauche) et son équipe de bucheron dans les 60' :
Image

benja

Messagepar benja » 06 Mai 2008, 18:38

C'est quoi ?The Outlaws ?

JeanBap

Messagepar JeanBap » 08 Mai 2008, 11:57

Mais attendez ; t'es Rock n' Roll ou tu l'es pas ! :twisted:
Au moins il fait (faisait) marché l'industrie de la gratte ! :D

benja

Messagepar benja » 10 Mai 2008, 13:22

Vous voulez encore cracher sur Blackmore ?
Tapez Highway Star live 1993 sur Youtube .
Durant la chanson, il n'est même pas présent pour la rythmique, fait son solo sur celui de Lord et l'interrompt pour jeter un verre d'eau sur un caméraman :lol:
Je l'adore ce gars :P et putain quel jeu de gratte !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes