Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
26 Avr 2008, 10:06
humm moi je fais confiance a samcdc

il est vrai que depuis qu'on sait que l'album est enregistré cela multiplie notre impatience !
26 Avr 2008, 14:45
William .. en lisant bien le site ou le forum tu trouveras mes sources.
Bof sinon un album fini en juin peut sortir en decembre ... ou plus tot, apres tout est une question de timing de maisons de disque ! Apres avoir attendu 8 ans, on est plus à 8 mois pret non ?
26 Avr 2008, 21:51
" Nous ne tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours; ou nous rappelons le passé, pour l'arrêter comme trop prompt: si imprudents, que nous errons dans les temps qui ne sont pas nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient..." Pascal
Savourons savourons le temps qui passe.
28 Avr 2008, 10:23
Croyez moi, si Samcdc vous dit que l'album sera fini en juin, c'est qu'il sera fini en juin.
28 Avr 2008, 10:49
On avait aucun doute la dessus Phil
28 Avr 2008, 11:10
Distinguons, mais chacun l'aura compris, la date de sortie de celle de l'achévement de l'album
Et puis il faudra alors songer à la promo et à la préparation de la tournée...
Dernière édition par
sydney76 le 29 Avr 2008, 21:16, édité 1 fois au total.
28 Avr 2008, 11:23
Et puis album terminé,promo,préparation etc...OK,mais sony a son mot à dire ainsi que les boys pour trouvé la date propice de sortie.Il en avait été ainsi pour STIFF .Tout le monde avait attendu le début de l'année 2000 pour le sortir alors qu'il était fini depuis un petit moment,qui vivra verra l'annonce se fera un de ces quatres. Et là CHAMPAGNE...
28 Avr 2008, 16:00
En tous cas , vivement qu'il sorte ^^ !
28 Avr 2008, 17:10
Phillageat a écrit:Croyez moi, si Samcdc vous dit que l'album sera fini en juin, c'est qu'il sera fini en juin.

Je vous crois sur paroles messieurs
29 Avr 2008, 20:39
dans tous les cas, je suis vraiment impatient qu'il sorte.
Si ce cd est aussi bon que le dvd Plug Me In.... Waaaaaaouuuuhhhhh !!!!
29 Avr 2008, 21:11
Moi tout comme tout le monde je suis impatient de le voir sorti cet album, mais j'ai un peu d'appréhension qu'il soit comme Stiff Upper Lip car ça a déjà été dit il me semble, mais je pense aussi que les frangins ont pris un virage avec cet album.
29 Avr 2008, 21:18
message nettoyé
02 Mai 2008, 01:37
Sincérement, je ne m'attends pas vraiment a avoir un album de la même qualité qu'un highway to hell ou qu'un back in black, mais je m'attend pas non plus a ce que ce sois un flop
Il est suposé être pour quand, cet album?
merci
02 Mai 2008, 07:03
Normalement on devrait l'avoir en France à L'automne.
Le temps de mixer et presser les cd
02 Mai 2008, 19:52
samcdc a écrit:je vous dit, ca sera fini avant juin

Mister Sam, tu me sembles bien optimiste !!!! L'album devrait être en fin d'année, comme annoncé....
Mais si suelement tu pouvais avoir raison !!!!!!