Accéder au contenu

Football !

Le coin détente du site : pour discuter d'un peu de tout.
mulli44

Messagepar mulli44 » 16 Avr 2008, 03:37

Faut surtout que Le Guen arrette de dire que son équipe joue bien et faire le faut calme à chaque conférence de presse.
Pour revenir sur Pauleta c est vrai que c est l un des seul joueur qui s'investit pour le club. Mais quand il marque l'équipe ne suis pas et encaisse.
Je pense que Paris devrait descendre et repartir sur de bonne base. Mais ils ne vont pas descendre parceque c est le club de la capital et voilà.
Pour leur défense ça doit pas être facile la pression médiatique et surtout la pression du parc.

Pour finir allez l'OM!!!

EirKa

Messagepar EirKa » 16 Avr 2008, 08:04

Hi!

MasterBob a écrit:
Mais non seulement on va (ils vont?) descendre, mais le PSG ne remontera pas en L1 l'année prochaine! Car comme le remarque Rothen, en L2, toutes les équipes vont se battre à mort pour gagner contre Paris!

D'ici à ce que le championnat de Ligue 2 devienne plus intéressant que celui de la Ligue 1, y'a pas loin!

Je sais pas si vous avez remarqué, mais d'un point de vue global, les seuls intérêts notables que l'on a vu cette saison ds le championnat sont:

- Est-ce que Marseille va terminer troisième?
- Est-ce que Paris va redescendre?
- (accessoirement) est-ce que Bordeaux peut taquiner sévèrement Lyon?
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

acdcboy02

Messagepar acdcboy02 » 16 Avr 2008, 08:24

Vous parlez tous de Paris, mais faut pas oublier les petits Lensois !
Moi même supporter du club, en ce moment c'est la guerre avec Paris (Pas à cause de la finale ou que ce soit...) mais pour rester en Ligue 1.

En ce moment Lens et Paris sont à égalité parfaite ça va se joué à celui qui pert en premier descent...c'est insupportable.... :?

Odin2000fx

Messagepar Odin2000fx » 16 Avr 2008, 08:57

acdcboy02 a écrit:Vous parlez tous de Paris, mais faut pas oublier les petits Lensois !
Moi même supporter du club, en ce moment c'est la guerre avec Paris (Pas à cause de la finale ou que ce soit...) mais pour rester en Ligue 1.

En ce moment Lens et Paris sont à égalité parfaite ça va se joué à celui qui pert en premier descent...c'est insupportable.... :?

Je dirai plutot que ça va se jouer à celui qui gagne en premier ne descend pas...

EirKa

Messagepar EirKa » 16 Avr 2008, 10:13

Hi!

Sans oublier que Strasbourg (35 pts également) et Toulouse (38 points) ne vont pas jouer les spectateurs, et vont avoir leur mot à dire dans l'histoire.
EirKa

La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!

krychtov

Messagepar krychtov » 16 Avr 2008, 10:14

Je remarque qu'on parle beaucoup des entraineurs, mais peu des dirigeants.

Pourquoi Le Guen a réussi à Lyon et se plante à Paris ? Pour moi 200% du fait du rôle de la direction parisienne.

Pourquoi Lens se plante cette année ? Pourquoi Martel à vendu à tour de bras l'année dernière ?
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

olaf

Messagepar olaf » 16 Avr 2008, 12:53

krychtov a écrit:Pourquoi Le Guen a réussi à Lyon et se plante à Paris ? ?

Peut être parce qu'ils ont de bons joueurs à Lyon? Le Guen s'est planté à Glasgow et à Paris... il a réussit à Rennes et à Lyon.

Y a pas de miracle, c'est les joueurs qui sont sur le terrain, c'est de leur faute à eux.
On peut aussi reprocher à Le Guen le fait d'avoir voulu titulariser d'un seul coup tous les jeunes du club en janvier. Il comptait piquer à l'orgeuil les titulaires, ça a plutôt louper.
Image

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 16 Avr 2008, 15:02

sans oublier qu'a Lyon c'est Jacques Santini qui a fait cette equipe... Le Guen ne pouvait que reussir par la suite! Un peu comme l'heritage de Jacquet pour Lemerre a l'Euro 2000, Aimé avait fabriqué une machine a gagner, Lemerre a juste gardé le cap...
Il n'y a qu'un seul Dieu, et Angus Young est son prophète!

MasterBob

Messagepar MasterBob » 19 Avr 2008, 22:36

C'est tellement officieux que ça en est quasiment officiel. Je, MasterBob, suis en mesure de vous annoncer la news en exclusivité ce soir:

Le PSG jouera en L2 durant la saison 2008-2009

Les journaux TV l'annonceront dans quelques semaines.

Qu'ils aillent en seconde division, je m'y ferai facilement. J'ose croire qu'ils remonteront en un an, malgré la théorie de Rothen (toutes les équipes de L2 se déchaîneront pour battre Paris). En effet, en jouant la coupe de l'UEFA, on restera "attractif". Assez pour choper des joueurs capables de jouer le titre de L2.

Mais ce qui me fait mal, c'est cette fin de saison là. Quoi qu'il arrive, je veux juste que ça se termine. Ce qui se passe, c'est comme l'agonie d'un proche dont les souffrances sont télévisées; dans une société où la faiblesse est considérée comme une honte. :?

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 19 Avr 2008, 23:27

Bien d'accord avec toi Masterbob, ca sera l'occasion en plus de faire la grande braderie sur les buses qui n'ont rien a faire au Parc: les Ceara, Landreau, Souza, Everton, Luyindula, Yepes, ... DEHORS !!!

Et par la meme occasion de gicler la paire de guimauves Le Guen/Cayzac qui a force de messages optimistes et désalarmistes ont conduit le club a sa perte !

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 20 Avr 2008, 12:20

J'sais pas pourquoi, j'ai encore du mal à réaliser que Paris a vraiment une chance de jouer en L2 l'an prochain... Comme si Thiriez allait trouver une parade pour garder Paris afin que sa L1 reste un peu attractive.

En tout cas, le Camp des loges a été vandalisé hier soir, j'imagine pas la réaction de ces supporters si le club descend réellement...

Le camp des Loges vandalisé

Quelques heures après la claque sur la pelouse normande et certaines dégradations sur le parking du stade Michel-d'Ornano, le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Normandie. Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». -

EirKa

Messagepar EirKa » 20 Avr 2008, 12:29

Hi!

Mcbeef a écrit:Comme si Thiriez allait trouver une parade pour garder Paris afin que sa L1 reste un peu attractive.

Si l'attractivité d'un championnat repose sur le fait de voir une équipe phare se prendre des pions à chaque match, c'est grave, non?
EirKa

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 20 Avr 2008, 13:08

C'est ce qui fait l'un des grands combles de ce championnat: Même si Paris perd, Paris intéressera toujours.

Fanch-NY

Messagepar Fanch-NY » 20 Avr 2008, 16:49

Mcbeef a écrit:J'sais pas pourquoi, j'ai encore du mal à réaliser que Paris a vraiment une chance de jouer en L2 l'an prochain... Comme si Thiriez allait trouver une parade pour garder Paris afin que sa L1 reste un peu attractive.

En tout cas, le Camp des loges a été vandalisé hier soir, j'imagine pas la réaction de ces supporters si le club descend réellement...

Le camp des Loges vandalisé

Quelques heures après la claque sur la pelouse normande et certaines dégradations sur le parking du stade Michel-d'Ornano, le centre d'entraînement du Paris-Saint-Germain a été la cible dans la nuit de samedi à dimanche de dégradations de la part d'une vingtaine de supporters parisiens de retour de Normandie. Sur les murs du camp des Loges, les inscriptions suivantes : « (Paul) Le Guen dégage, dirigeants démission, allez tous vous faire enc..., une équipe à Paris, si on descend on vous descend, le Paris Saint-Germain c'est nous ». -

J'ai vu les images... ca sent la demi douzaine de petits cons qui viennent tagger 3 murs apres une defaite ! Pas de quoi fouetter un chat

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 20 Avr 2008, 17:12

exactement d'accord avec toi FANCH.
Sinon ben la probable descente de Paris va certainement faire des heureux.
Les journalistes vont s'en donner à coeur joie.
Quand on écoute les commentaires du match de mercredi et qu'on réentend ce matin Balbir dire que le PSG s'est fait humilier mercredi, on peut déjà prévoir la teneur des propos des prochains france2 foot. la même pour l'équipe....
En fait les gens doivent l'aimer ou bien la jalouser, cette équipe, pour tant la critiquer.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

PrécédentSuivant

Retour vers Bac à sable