Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

01 Fév 2008, 21:58

JD t'a déja répondu, ca commence sur powerslave la tournée jusqu'a No prayer.

02 Fév 2008, 00:45

bonang a écrit:JD t'a déja répondu, ca commence sur powerslave la tournée jusqu'a No prayer.

Pas de titre de No prayer sur la set list.
Ca va de Number à Seven.

02 Fév 2008, 01:35

The Hermit a écrit:N'empêche, ça manque de Killers si c'est bien une tournée sur les 7 premiers albums d'Iron Maiden. :?

Eh bien si c'est pour nous remettre Wrathchild comme à chaque fois, non merci, c'est très bien comme ça... :lol:

02 Fév 2008, 18:37

C'est une tournée Early Days. Ils jouent des titres de la première moitié de leur discographie(les 7 premiers albums) + Fear Of The Dark(qui n'a strictement rien à faire là, mais je ne m'en plaindrai pas). Pour ce qui n'ont pas compris, regardez le bas de l'affiche.

Le Seul problème d'après moi, c'est que la tournée s'appelle Somewhere Back In Time en référence à l'album Somewhere In Time, mais qu'ils ne jouent pas plus que deux titres de cet album.

02 Fév 2008, 20:09

Domage y'a ni Dance Of Death ni The Sign Of The Cross :(

Bah Sa va tuer quand même!
Rien que pour number of the beast je viendrais! :twisted:

03 Fév 2008, 00:35

rock_on! a écrit:Le Seul problème d'après moi, c'est que la tournée s'appelle Somewhere Back In Time en référence à l'album Somewhere In Time, mais qu'ils ne jouent pas plus que deux titres de cet album.

Cet album-là ne m'a jamais botté à part 2-3 titres, mais c'est vrai qu'il y a comme un manque de logique :wink:

03 Fév 2008, 01:23

Je connais Iron Maiden depuis 1980. J'avais toujours préféré AC/DC, Mais bon... depuis quelques temps, Iron Maiden m'intéresse beaucoup plus. Une nouvelle découverte (m'enfin...presque).

03 Fév 2008, 06:59

FlorianH a écrit:
rock_on! a écrit:Le Seul problème d'après moi, c'est que la tournée s'appelle Somewhere Back In Time en référence à l'album Somewhere In Time, mais qu'ils ne jouent pas plus que deux titres de cet album.

Cet album-là ne m'a jamais botté à part 2-3 titres, mais c'est vrai qu'il y a comme un manque de logique :wink:

Attention petite rectification: Le somwhere back in time tour est un retour en arrière sur plusieurs albums (powerslave, seven son.., somwhere in time notamment) mais pas une tournée dédiée exclusivement au dernier album cité. Par contre , et c'est mon avis, fear of the dark n'a rien a faire. Je serai tout de même au 2 concerts.
UP THE IRONS!

03 Fév 2008, 10:49

en même temps Bruce a dit que ce serait un vrai concert des années 80, et dans un vrai concert des années 80, on retrouve la majorité de ces chansons là donc ça me choque pas, il fallait pas jouer que du ssoass, après Fear of the dark, ben...
en tout cas vivement cet été.

04 Fév 2008, 13:15

Hé bien moi je m'entraine pour le premier juillet,je suis en train de m'envoyer LIVE AFTER DEATH Bon dieu que c'est bon,un son et une image de folie et des bonus de reves.
Maiden ne decoit pas une fois de plus...

LONG LIVE MAIDEN :twisted:

04 Fév 2008, 18:59

J'ai mes places pour le 2 aout à Athenes ! Hell yeah ! 8)

Qui me paye une bière là bas ? :roll:

04 Fév 2008, 19:28

Vincent1972 a écrit:Je connais Iron Maiden depuis 1980. J'avais toujours préféré AC/DC, Mais bon... depuis quelques temps, Iron Maiden m'intéresse beaucoup plus. Une nouvelle découverte (m'enfin...presque).

L'actualité n'étant pas tout à fait identique: 3 albums studio en 7 ans (et je ne parle que de cela) :lol:

09 Fév 2008, 10:10

en tout cas personne ne sera déçu ; le show de perth tourne en boucle depuis hier soir et il est vraiment très très bon ! Il en sera certainement de même pour le reste de la tournée !

09 Fév 2008, 18:28

c est clair ... en voyant les videos de Perth ou Melbourne, Maiden est en train de mettre à genoux l Australie ... Bcp disent que c est le meilleur concert de leur vie ! ca va etre très chaud ce soir à Sydney.

12 Fév 2008, 16:28

j'y serai ! le 1e Juillet, et peut-etre le 2 aussi :D
Publier une réponse