Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
28 Nov 2007, 22:32
Riffraff a écrit:mattsg a écrit:pour ce qui est de get it hot il a été joué les 2 soirs de suite, a ma grande "décéption", je pensais qu'ils auraient changé pour le 01/11

le 31 il n'y a eut que 19 morceaux et le 01/11, 20 morceaux avec Get It Hot en plus.
possible, le premier show j'ai été plus pris a prendre les photos qu'a écouter finalement
01 Déc 2007, 18:52
J'ai enregistré l'intégralité du concert du 31/10 avec un copain dingue de technologie (il voulait me montrer ses talents). Ce n'était pas pour du commerce puisque mon boot existe en 2 exemplaires...moi et mon pote. je pourrai essayer de le mettre sur le forum (si j'y arrive) si ça interresse et surtout si le staff est ok
02 Déc 2007, 15:12
ça serai cool
un souvenir de ce premier concert inoubliable
02 Déc 2007, 16:09
Vas y, tu as l'autorisation !
Avec un peu de chance, on m'entendra sur la bande
03 Jan 2008, 15:34
Désolé du retard. pb de PC. Voilà la première partie en espérant que ça marche.
http://www.megaupload.com/?d=OTJ2RHL8
03 Jan 2008, 16:02
Merci beaucoup, le son est énorme! J'ai l'impression d'être dans la fosse et de voir Brian devant moi
03 Jan 2008, 16:32
Merci beaucoup pour cet up
03 Jan 2008, 16:51
merci, c'est cool de faire partager
03 Jan 2008, 17:18
Voilà la deuxième partie. Désolé pour les pollution sonores de mon potes qui parle beaucoup à coté du micro (c'est abominable sur the jack)
http://www.megaupload.com/?d=KMBNDOHP
03 Jan 2008, 20:32
Merci pour le boot Kayoleo !
Par curiosité, avec quel "support" ton ami avait enregistré ce concert ?
03 Jan 2008, 21:16
Pour commencer, faut dire que c'était l'expédition. On était 3 et chacun avait un petit élément caché dans le caleçon. J'ai jamais autant flippé. Je me suis dit si on se fait choppé et que je ne peux pas voir le concert....
Bref mon pote avait un dictaphone numérique (je pense que c'était les premiers qui sortaient car c'était tout de même il ya plus de 7 ans!). Il avait 2 mini micro greffé sur le tee shirt et pis voila. Par contre je ne me souviens plus quel est le format audio de ce dictaphone. Content en tout cas que ça plaise et de faire partager cet enregistrement qui n'est pas rare car il existe par ailleurs. Ce qui est sur c'est que c'est la première fois que je le diffuse.
03 Jan 2008, 23:10
excellent merci, par contre j'ai un soucis avec la deuxième partie : megaupload me met : "Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."
c'est contrariant
03 Jan 2008, 23:14
megaupload fait souvent ca, il suffit d'attendre une vingtaine de minutes et normalement ca passe
04 Jan 2008, 00:40
c'est fort ton pote avec son portable sur The Jack .....
04 Jan 2008, 09:00
EUhhhhh, ja'i un petit probléme, quand le fichier arrive, mon Pc refuse de le reconnaitre, il me dit qu'il ne peut pas le lire.
Il faut le lire avec window multi média?
Please help me...