Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
17 Nov 2007, 21:54
PowerAge.261 a écrit:Allez jme lance, car après tout, pourquoi les Action Man eux aussi n'auraient pas le droit de faire du
plug me in ?

C'est tres
profond comme humour...
17 Nov 2007, 21:56
J'aime beaucoup la tienne aussi
17 Nov 2007, 22:18
Powerage, c'est eunorme!
17 Nov 2007, 22:33
Voici ma contribution, afin celle de mon chat !
Parce qu'on s'est fait les 7 heures de Plug Me In a 2 dans le fauteuil !
I Salute you H2ACDC.com
Vincent
17 Nov 2007, 23:12
euh je sais que je vais paraitre très c^n mais je suis tellement nul en informatique que je ne sais pas comment la mettre sur ce topic!!
J'ai essayé de l'envoyer par Mp à YOP1025 mais chui tellement ul n'y' arrive pas!!!
Si on pourrait m'aider ce serait cool!
Salut
EDIT DE YOP1025 :
PHIL, je t'ai envoyé un MP.
17 Nov 2007, 23:34
Ballbreaker73 a écrit:Quand je vois les photos qu'il y a j'ai un peu trop honte de la mienne... mais maintenant que tout le monde l'a vu je vais la laisser.

je pensais la meme chose, mais je la laisse aussi je trouve que la mienne a un certain charme en plus !!
18 Nov 2007, 09:43
Chaque bonne chose ayant une fin, ce concours s'arretera donc ce soir avec un delibéré du Staff dans la semaine.
Plus que quelques heures donc !
Faites vite.. Apres il sera trop tard !
18 Nov 2007, 12:00
Allé, comme ça se termine ce soir, j'en remets une petite,
Tchao, Vincent
Note du staff : MONTAGE ... Classé hors concours.
18 Nov 2007, 12:17
Plug Me In pret en 2 minutes au micro-ondes. A consommer sans modération*.
*l'abut de Plug Me In est excellent pour la santé.
Donc voilà ma contribution(merci mon frere pour m'avoir aider à mettre la photo).La photo est pas terrible mais bon je pense que ça ira.
Salut et Long Live Rock'N'Roll!!!
18 Nov 2007, 16:31
Allez à moi...
alors pour replacer cette photo dans le contexte, nous sommes vendredi midi, dans une salle ouverte par les CPE pour pouvoir bosser au chaud. J'avais prévu de faire la photo avec quelques potes mais quand on rentra dans la salle, blam déjà 15 personnes qui bossaient...donc après 10min de réflexion, imaginez votre fixi passant de l'un à l'autre pour trouver des figurants les placés etc ^^
Allez tcho
@++
Fixi
18 Nov 2007, 19:08
voici ma photo
et je suis bien sculpté comme un dieu, ce n'est pas un montage !
18 Nov 2007, 19:12
J'adore ta photo Fixi!!
18 Nov 2007, 19:12
Moi c'est la petite à gauche que j'aime bien...