Accéder au contenu

Plug Me In - The topic - Le retour !

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
Mansonboots

Messagepar Mansonboots » 23 Oct 2007, 09:00

Gros bémol c'est vrai sur la qualité des vidéos (notamment celles de l'ère post 96 qui auraient pû être retravaillée assez facilement).

Ne serait-ce que corriger le grain, les saut d'images et le son parfois médiocre ...
Image

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 23 Oct 2007, 09:39

Oui, c'est un peu du chipotage mais sur un des chansons de 96 ( Hail Caesar ou Ballbreaker ) ya un moment ou le montage sacade avec des changements de plans toutes les secondes, ca gache un peu le solo jtrouve. Mais bon c'est un détail.

Riffraff

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 09:46

KIkOoLoL, c'est très certainement fait exprès ...
Riff Raff

Lapinot

Messagepar Lapinot » 23 Oct 2007, 09:48

Riffraff a écrit:Depuis la semaine dernière je vais voir dans les magasins pour voir si au cas où, je ne tomberais pas dessus. J'ai finalement du attendre ce lundi 22 octobre

A ce sujet, dans la série des bizarreries acdciennes, en me rendant hier après-midi à la fnac montparnasse, qui est quand même pas la dernière des fnac, aucune présentation particulière, seulement quelques coffrets qui se battent en duel à l'arrière du stand !
Je me suis adressé à un vendeur qui n'avait même pas l'air au courant, et qui m'a montré machinalement, du bout de sa main moite et nonchalante, le coffret Bonfire !! La honte !

Bref, je tombe sur un autre vendeur, tout aussi mou et lent, qui me dit :

"Aaah oui, le nouveau coffret..oh vous savez, on l'a depuis 10 JOURS....si si, je vous jure...eh ben le site il s'est trompé monsieur...oui ben nous on l'avait c'est tout..."

:shock:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 23 Oct 2007, 09:51

Outre ce qui a été dit précédemment, j'avoue avoir été scotché par l'introduction de Rock'n'roll Ain't Noise Pollution de Sydney 96. J'aime tout là dedans. La présence de la chanson dans la setlist déjà (qui marque le retour de l'AC/DC que j'aime), le son d'Angus qui revient plus à du plug & play après la période de 90-91 (je passe systématiquement sur TRE tour), le temps que Brian prend à respirer, calmer le jeu, profiter de poser un blues au lieu de courrir après le tempo inutilement accéléré de Slade. Le moment symbolise un peu pour moi le plaisir de faire craquer un riff grasouillet dans une nuit chaude et de cohésion.
Le plan d'Angus pris un peu d'en bas rajoutte à l'affaire, les lumières dans son dos donne un rendu un peu carte postale. Ses yeux drogués de blues se levant au moment où il sort le riff, comme si on le jouait pour lui et qu'il était dans le public et son sourrire trahissant son plaisir d'entendre ça briser la nuit australe. Aha, c'est beau AC/DC quand même.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

LionHell

Messagepar LionHell » 23 Oct 2007, 10:32

arnukem a écrit:Aha, c'est beau AC/DC quand même.

Surtout racontez comme ça ! :wink:

Pour ma part j'attends toujours le coffret de Amazon, j'espère l'avoir ce soir. Je ne pourrais regardez que quelques bouts d'ici dimanche, mais l'envie n'en sera que plus grande, surtout à force de lire vos reviews !
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Oct 2007, 10:53

Une petite remarque, Hells Bells et Hard As A Rock du SDF viennent du montage de l equipe sur place (avec 6 cameras).
Pour Ride On c est la diffusion de l ecran avec les cameras du groupe qui est sur le DVD, et non la version filmée par l equipe de tournage ... avec un son aussi un peu different (public moins en avant)

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Oct 2007, 10:55

samcdc a écrit:Une petite remarque, Hells Bells et Hard As A Rock du SDF viennent du montage de l equipe sur place (avec 6 cameras).
Pour Ride On c est la diffusion de l ecran avec les cameras du groupe qui est sur le DVD, et non la version filmée par l equipe de tournage ... avec un son aussi un peu different (public moins en avant)

Merci de la précision Sam.
Ah C'est vrai que AC/DC comme ca, c'est Beau :shock: :o :wink:
Image

Riffraff

Messagepar Riffraff » 23 Oct 2007, 10:57

Ah tiens ... l'équipe de C+ auraient t'ils eut le syndrone Stephan ? (plus de batterie)
Riff Raff

Lox1966

Messagepar Lox1966 » 23 Oct 2007, 11:18

Riffraff a écrit:Ah tiens ... l'équipe de C+ auraient t'ils eut le syndrone Stephan ? (plus de batterie)

Heureusement que Michel était là donc !! :wink:
J'espère que Canal+ n'a pas fait comme Stéphan comme ça on aura une seconde version pro de "Ride on" !!
Je vous le dit l'avenir nous réserve encore bien des surprises...

samcdc

Messagepar samcdc » 23 Oct 2007, 11:34

en fait l equipe de tournage n a rien a voir avec Canal + .. .mais ceci est une autre histoire :wink:

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 23 Oct 2007, 11:35

samcdc a écrit:en fait l equipe de tournage n a rien a voir avec Canal + .. .mais ceci est une autre histoire :wink:

Ah oki j'avais cru comprendre que Canal + était de la partie :?
Image

theblues

Messagepar theblues » 23 Oct 2007, 12:49

rien à dire,c'est du lourd! :lol:
c'est pas le matos qui fait le guitariste, c'est l'inverse .

thejack16

Messagepar thejack16 » 23 Oct 2007, 13:00

bordel mais c'est vrai qu'il est sortit ce p..... de dvd

j'y cours de ce pas me le procurer , il est dispo dans mon carrouf !

et en grande quantité m'a t-on dit !

slurp slurp !

à noter que la sortie officielle de ce coffret est le 22 /10/2007

est c'est aussi (mais ça c'est juste à titre d'info) la date de naissance de Georges Brassens 22/ 10/ 1921 , petite coincidence anodine n'est ce pas ?

il aurait eu 86 ans le bougre !

T.N.T.

Messagepar T.N.T. » 23 Oct 2007, 14:59

Toujours pas reçu.
J'ai eu un probleme. J'ai précommandé le 3dvd, mais entretemps j'ai eu une fraude sur ma carte de credit et j'ai du changer de carte. Vous croiyez que je vais le recevoir ou pas , vu que je l'avais fait avec mon ancienne carte ? A mon avis c'est foutu pour moi.
AC/DC

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC