Accéder au contenu

Heaven and Hell - Review

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Phil

Messagepar Phil » 13 Juil 2007, 15:05

Image

Voici l' artwork du prochain DVD live de Heaven and Hell . Le cd est du même acabit .

stephs66

Messagepar stephs66 » 30 Août 2007, 19:50

Le "Live At radio City hall" est dispo un peu partout sur la toile .
Il sera en rayon en France dans toutes les bonnes boucheries le 3 septembre prochain .

Au choix :

Un double CD ...
Un DVD ...
Un coffret limité comprenant le double CD, le DVD, des photos couleurs, un faux pass backstage et un poster ...

Sachez qu'il existe aussi un coffret deluxe edition limité à 5000 exemplaires uniquemant dispo chez Rhino Records au prix de 66.66 dollars US avec quelques goodies supplémentaires et un packaging plus "tape à l'oeil" .
Ces enfoirés de Rhino refusent tout envois en France ...

Bref tous ça pour dire que lorsque qu'on est accro au Black Sabbath Dio Era, cette production est un must parmis les musts ...!!!

samcdc

Messagepar samcdc » 30 Août 2007, 20:14

j ai recu le CD, et que ce soit le son, le public, la performance : c est ENORME ! Si le DVD est au meme niveau c'est le paradis en enfer ! :lol:

Phil

Messagepar Phil » 31 Août 2007, 17:28

samcdc a écrit:j ai recu le CD, et que ce soit le son, le public, la performance : c est ENORME ! Si le DVD est au meme niveau c'est le paradis en enfer ! :lol:

Petite canaille , t'as pas honte de nous dire ça ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

samcdc

Messagepar samcdc » 31 Août 2007, 18:01

non :lol:

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 31 Août 2007, 21:47

stephs66 a écrit:Le "Live At radio City hall" est dispo un peu partout sur la toile .
Il sera en rayon en France dans toutes les bonnes boucheries le 3 septembre prochain .

Au choix :

Un double CD ...
Un DVD ...
Un coffret limité comprenant le double CD, le DVD, des photos couleurs, un faux pass backstage et un poster ...

Sachez qu'il existe aussi un coffret deluxe edition limité à 5000 exemplaires uniquemant dispo chez Rhino Records au prix de 66.66 dollars US avec quelques goodies supplémentaires et un packaging plus "tape à l'oeil" .
Ces enfoirés de Rhino refusent tout envois en France ...

Bref tous ça pour dire que lorsque qu'on est accro au Black Sabbath Dio Era, cette production est un must parmis les musts ...!!!

Font chier chez Rhino....
Je prendrais pas le collector mais ce dvd sera à moi un jour :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 03 Sep 2007, 12:39

Le coffret 2CD/DVD est arrivé ce matin d'angleterre .
J'écoute en ce moment l'audio et c'est tout simplement énorme, avec un son qui vous décalque contre le mur .
Puissance et mixage parfait sont au rendez vous permettant d'apprécier l'énorme talent de Iommi, Buttler et Dio ...!!!
L'interprétaion est sans faille .
Un must, un chef d'oeuvre tout simplement .

Je regarde le DVD dans l'après midi .

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 03 Sep 2007, 12:57

stephs66 a écrit:Le coffret 2CD/DVD est arrivé ce matin d'angleterre .
J'écoute en ce moment l'audio et c'est tout simplement énorme, avec un son qui vous décalque contre le mur .
Puissance et mixage parfait sont au rendez vous permettant d'apprécier l'énorme talent de Iommi, Buttler et Dio ...!!!
L'interprétaion est sans faille .
Un must, un chef d'oeuvre tout simplement .

Je regarde le DVD dans l'après midi .

et Appice tu l'oublies? :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 03 Sep 2007, 18:05

Appice...???
Disons que sans remettre en question son talent indéniable, j'ai toujours eu du mal avec lui ...

Le visionnage du DVD ne fait que confirmer ce que j'ai écrit plus haut . L'image est merveilleuse (sur le vidéoprojecteur c'est grandiose), le son qu'il soit en stereo 2.0 ou en DD 5.1, est ravageur .

Bref, un achat obligatoire, un must parmis les must qui ne fait que confirmer que Dio est le plus grand vocaliste de tous les temps, que Iommi est plus qu'un guitariste hors norme, que Buttler est tout simplement monsieur 4 cordes et que leur association est le plus beau fleuron de ce que certain appelle le Heavy Metal .
Oui, l'espace d'un instant je me suis revu à Montreux il y a deux mois . Nom de "Dio", quelle claque ...!!!

Je ne vois que le futur 3 DVD des Young pour le déloger de sa 1ere place des productions de l'année .

Phil

Messagepar Phil » 06 Sep 2007, 18:13

HEAVEN & HELL : Live from Radio City Music Hall

Tout est effectivement bien place : le son est énorme , le public aussi . On m' avait pourtant signifié qu ' il était relativement discret comme sur le Live Evil . Il n' en est rien . J' avoue avoir un faible pour les versions de Children of the Sea , I , Lady Evil , Falling off the edge of the world , The Sign of the Southern Cross ,Die Young , Heaven and Hell ( of course !!! ) en termes d' interprétation . Dio semble chanter sur un registre plus grave qu ' auparavant , ce qui n'est pas pour me déplaire . Les soli d' Iommi sont incisifs et étincelants . Butler fait vrombir sa basse tandis que le Vinny martèle ses fûts comme un damné . Au final , un double live essentiel dans la discothèque de tout Rocker ( soyons généralistes )qui se respecte .

Précédent

Retour vers Autres groupes