Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

20 Août 2007, 20:10

vous oubliez de préciser un point essentiel: aucun animal n'a été maltraité dans les arènes !
m^me pas un canard boiteux.
chapeau les artistes et bravo le public!

20 Août 2007, 20:15

Merci Chips je trouve ta review vraiment génaile ! 8)

20 Août 2007, 20:37

Merci Chips pour toute ces belles photos !

Une idée m'éclaire ! :idea:

N'est-il pas possible de mettre sur le forum ou sur youtu*e les videos prévues pour le concert ?
Comme ça on pourra les visionner quand même...

Je suis intelligent n'est-ce pas ??

20 Août 2007, 20:39

merci chips pour tes photos ton aide et merci encore a tous les membres present au arene pour leur aide et chips tu as un gro bisou de roudoudou il t aime com un bon verre de rouge de pays merci a titan pour son aide et longue vie a acdc

20 Août 2007, 21:03

Bon, la prochaine, ce sera din ch'nord hein, comme ça je pourrai savourer cette avalanche de bon son, de musique, de bonne humeur et autres... Merci pour l'organisation, le concert, les reviews, vraiment tout...

20 Août 2007, 21:08

Duke a écrit:N'est-il pas possible de mettre sur le forum ou sur youtu*e les videos prévues pour le concert ?
Comme ça on pourra les visionner quand même...

Je suis intelligent n'est-ce pas ??

Sauf que c'était pas des vidéos qui étaient prévues, mais des animations interactives avec le groupe, j'en dit pas plus pour les réserver au prochain spectacle, mais imaginez le canon réellement répondre au "FIRE" de Brian sur l'écran avec un bruit d'explosion énorme !

20 Août 2007, 21:38

malelectric a écrit:merci chips pour tes photos ton aide et merci encore a tous les membres present au arene pour leur aide et chips tu as un gro bisou de roudoudou il t aime com un bon verre de rouge de pays merci a titan pour son aide et longue vie a acdc

LOOOOOOOOL

Roudoudou, le seul homme à se prendre pour une vachette quand il tient un 'diable'

"et les gars, y'a un, y'a un hic, y'a un diableuh !!!" (NDLR : pour porter une enceinte de 350 KG)

20 Août 2007, 21:43

arrêtez de critiquer Roudoudou, il s'est dévoué : il a tenu compagnie au frigo toute l'après midi !

Ah voui ! j'avais oublié de remercier Ti Tan qui a aussi beaucoup aidé.

20 Août 2007, 21:45

Re-mar-qua-ble revue Chips !!!

Et merci pour les images !!!
Et merci pour avoir tenu cette poursuite de main de maître !!!
Et merci pour avoir payé la tournée !!!

20 Août 2007, 22:04

Judge Dan a écrit:Et merci pour avoir payé la tournée !!!

Quelle tournée ? C'est le patron qui a offert ! :roll:

Il n'y a aucune critique sur roudoudou, il a même fait partie des plans des ducks et des 'roadies' (ndlr : l'ingé son, l'ingé lumière et moi lol). Puisqu'on a proposé que celui qui lui lêchait les pieds avaitle droit de partir sans finir de ranger le matos... On a même organisé une tombolla à qui remporterais une soirée avec lui... On ne peut pas être plus aimable que ça... Il a même était filmé alors qu'il faisait la vachette : lui aussi a eu son moment de gloire... La médisance est l'apanache des gagnes petit !

(donc pour papy c'est fait... il n'en reste plus que 13 + 1 :mrgreen:)

20 Août 2007, 22:30

La prochaine jme ramene, obligé !!

au fait, magnifique les photo de drums chips !! :wink:

21 Août 2007, 10:33

Un ptit coucou à tous.... (surtout ceux que j'ai rencontré !!)

Voici 3 petites videos souvenir, je me suis rendu compte qu'il me restait trop peu de place pour en faire plus, mais je pense que mes collegues H2acdc auront paré le coup ;-)

En mon nom, et au nom des membres du MaidenForum.fr presents à Palavas, nous avons passé une excellente soirée (et le mot est faible), nous étions comme en 79' à un concert d'ACDC !

J'en ai meme eu une émotion !

Y a pas à dire.... très très fort !

Petit bout de Riff Raff intro
http://www.youtube.com/watch?v=08T6UHK6rt0

SHot down the flame
http://www.youtube.com/watch?v=wy27YlZ9Dmg

Et la video du Strip tease..... très bientot....

Xav du MaidenForum.fr

21 Août 2007, 11:09

Me revoilou...

Voici une video du Strip Tease.... vous en avez la primeur, et apres je la met sur le MaidenForum.fr

Strip Tease
http://www.youtube.com/watch?v=61DfSYFZ1B4

Et quelques photos des Ruskin Arms:

Image
Image
Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

21 Août 2007, 11:16

Très belles vidéos, et bonnes photos...

Merci Beaucoup Xav !!!

21 Août 2007, 13:30

Désolé d'arriver à la bourre...
De très belles reviews ont été faites et je n'ai pas grand chose à rajouter... Cette soirée sera pour moi inoubliable ! N'ayant jamais vu les boys en vrai j'ai eu un excellent avant goût de ce qu'on aura l'année prochaine ! ;) Malgré les problèmes techniques qu'on a connu le show était là et les groupes ont vraiment assuré !
Ca m'a fait extêmement plaisir de rencontrer tous ces sympathiques forumeux ! Merci à Papy de nous avoir fait assister aux balances, et à Chips pour les bibines ;)
Bref que de souvenirs, moi qui n'étais pas sûr il y'a encore une semaine de venir je ne regrettes absolument pas le voyage, et j'encourage le plus de monde possible à venir la prochaine fois ! ;)

J'ai pu choper Samedi matin un article du Midi Libre où ils parlent des Ducks :

Image

Au plaisir donc de remettre ça, peut être Octobre ?
Publier une réponse