Accéder au contenu

Monsters Of Rock Palavas 2007 : Le topic officiel !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Duke

Messagepar Duke » 19 Août 2007, 20:46

Tres bonne review de Fixi !!

Personellement, j'ai vraiment ADORE les Electric Ducks, c'est mecs sont vraiment tres bon, et j'ai eu la réelle impression d'avoir assisté à un concert des boys.
J'ai même eu quelques milisecondes de doutes, en me demandant si ce n'était pas le vrai Angus du Let there be rock the movie que j'avais devant moi tant la ressemblance physique et technique était frappante.
Beaucoup de fans dans le public qui connaissaient toutes les paroles par coeur.

Seul bémol : avoir interprété les "classiques" d'AC/DC... J'aurais aimé voir et entendre des titres qu'on ne risque jamais de voir joués par AC/DC... mais bon.
Ah oui, l'absence de For those about to rock par manque de temps parait-il...

Gros point positif : l'interprétation de Fire your guns digne d'un Donnigton.
"We got some Fire your guns for you ready ??" On s'y croirait vraiment.

Bref, un gros concert, une tres bonne ambiance, ravi d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos, en somme, une tres bonne soirée.

A refaire des que possible !
Image

Nouille

Messagepar Nouille » 19 Août 2007, 20:52

Duke a écrit:
Seul bémol : avoir interprété les "classiques" d'AC/DC... J'aurais aimé voir et entendre des titres qu'on ne risque jamais de voir joués par AC/DC... mais bon.

En même temps, je crois qu'ils reproduisaient le show des boyz donc je demande comment ils auraient pu faire le show sur des chansons qui n'ont jamais été interprété et dont ils ne connaissent pas les actions d'Angus sur telles ou telles chansons (enfin c'est mon avis ! ;) )

Et j'ai une question,est-ce que quelqu'un qui est fan d'Iron Maiden peux me citer la set list de hier ?Car je trouvais les ziks sympa et j'voudrais voir ce que ça donne par les vrais, merci 8)

Moumoutelike, l'ami des brebis.
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

KIkOoLoL

Messagepar KIkOoLoL » 19 Août 2007, 21:20

Concert tres sympa, surtout la partie des Ducks, n'étant vraiment pas fan de Maiden. Au sujet de la playlist, tres bonne, notamment Up To My Neck in You, une de mes chansons préférée des boys :). Seule petite déception, j'aurais aimé un ptit Rocker sur les rappels, comme lors du concert au Rockstore, ca avait vraiment fait un final en apothéose.
En tt cas, ca faisait la 3eme fois que jvoyais les Ducks en concert et c'est tjrs une putain de bonne grosse cure de pur son, croyez moi bien que des que ca repasse sur Mtp, jramene ma gueule :p.

Chips

Messagepar Chips » 19 Août 2007, 22:25

KIkOoLoL a écrit:croyez moi bien que des que ca repasse sur Mtp, jramene ma gueule :p.

Etant donné que les Ducks sont montpellierains... (à quelquechose près...)
...

Côté Ducks, voici la setlist officielle

- RiffRaff
- Shot down In flames
- Hell Ain't A Bad PlaceTo Be
- Problem Child
- Up To My Neck In You
- Dog Eat Dog
- If You Want Blood
- High Voltage
- Gonorhea - the Jack
- Bad Boy Boogie

--------------------------------------

- Hells Bells
- Back In Black
- Thunderstruck
- Fire Your Guns
- You shook Me All Night Long
- Dirty Deeds Done Dirt Cheap
- T-N-T
- Whole Lotta Rosie
- Highway To Hell
- Let There Be Rock

-------------------------------------

Rappels :
- For Those About To Rock
- Princess Tower (compos des Ducks)

En rouge, les chansons non jouées...

Moumoutelike :
ici la liste des morceaux qu'ils reprennent :

http://www.electricducks.com/index.php? ... ge/setlist

J'ai pas tout vérifié, mais ils jouent par exemple Let Me Put My Love Into You, qui n'a jamais été joué jusqu'à présent si je ne m'abuse...
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

acdtru

Messagepar acdtru » 19 Août 2007, 22:27

Merci pour vous reviews à vous tous :wink:

Navré de ne pas y être allé, comme dis dans le topic par le Judge, d'autres occasions se présenterons surement, un concert des boys par exemple :wink:

Nouille

Messagepar Nouille » 19 Août 2007, 22:29

Chips je demandais la set list de Maiden(car pour les Ducks j'avais déjà vu.) , j'ai été sur le MF, mais il n'y a rien :? Donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ...

Merci d'avance

Moumoutelike, l'ami des brebis.

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Nicko'

Messagepar Nicko' » 19 Août 2007, 22:39

Comme d'autre, déçu d'avoir raté ça! Mais toutes ces reviews sont vraiment magnifiques, on s'y croirait :wink:

TI TAN

Messagepar TI TAN » 19 Août 2007, 22:53

INTRO CHURCHILL SPEECH
ACES HIGH
2 MINUTES TO MIDNIGHT
THE TROOPER
CHILDREN OF THE DAMNED
THE NUMBER OF THE BEAST
THE IDES OF MARCH
WRATCHILD
KILLERS
THE PRISONER
PHANTOM OF THE OPERA
RUN TO THE HILLS
HALLOWED BE THY NAME
IRON MAIDEN
FEAR OF THE DARK

Selon mes souvenirs mais pas sur à cent pour cent :diable:
Image

Nouille

Messagepar Nouille » 19 Août 2007, 22:57

Merci TI TAN ! ;)

GMB

Messagepar GMB » 20 Août 2007, 07:47

Assez de personnes ont resumé le concert et les retrouvaille et je pense qu'il n'y a rien a rajouté.

Cette soirée fut exellente et je suis super content d'avoir rencointré tous ce beau monde qui sont plus sympa les uns que les autres.
c'est sympa ici dit donc
Image ImageImage
Image

ead666

Messagepar ead666 » 20 Août 2007, 11:07

TI TAN a écrit:INTRO CHURCHILL SPEECH
ACES HIGH
2 MINUTES TO MIDNIGHT
THE TROOPER
CHILDREN OF THE DAMNED
THE NUMBER OF THE BEAST
THE IDES OF MARCH
WRATCHILD
KILLERS
THE PRISONER
PHANTOM OF THE OPERA
RUN TO THE HILLS
HALLOWED BE THY NAME
IRON MAIDEN
FEAR OF THE DARK

Selon mes souvenirs mais pas sur à cent pour cent :diable:

C'était presque cela. Dans l'ordre, cela donne :

01. Churchill's Speech / Aces High
02. 2 Minutes To Midnight
03. The Trooper
04. Children Of The Damned
05. The Number Of The Beast
06. The Ides Of March
07. Wratchchild
08. Killers
09. Run To The Hills
10. Hallowed Be Thy Name
11. Phantom Of The Opera
12. The Prisoner
13. Iron Maiden
14. Fear Of The Dark
Site d'échanges : http://www.ead666.com

Chips

Messagepar Chips » 20 Août 2007, 15:26

REPORTAGE PHOTO... Images en 800*600 (environ) - pourles tailels originales : me contacter...

Le matin avec Yannick : c'est vous qui voyez !!!

Image

Les rampes de Light : c'est fait pour faire beau. Enfin, quand il fait jour :roll: Parce que la nuit c'est fait pour éclairer :roll: enfin, quand ça marche :evil:

Image

Non Touf ! Le public ilsera derrière toi !!!

Image

Denis qui se prend pour une star ! Mais non Denis, ce sont les enceintes que je prends en photo !!!

Image

Le truc noir par terre n'est pas un marche pied, mais un caisson de basse. L'ouverture est suffisament grande pour que l'on puisse se coucher à l'intérieur : je vous laisse imaginer la taille de la bête

Image

L'air de rien, On se demande pourquoi Paul Ricard
:roll:
Image

A cettevue : ça commence quand même à avoir de la gueule : No bull pour les intimes !

Image

Avec Chips air line, visitez Palavas-Les-Flots comme jmais vous ne l'aviez vu :
ImageImageImageImageImage

L'air de rien c'est haut par ici : et dire qu'il y en a qui ont regardé le concert posé quasiment à cette place :roll:

Image

Le doigt, c'est juste pour donner style photos de vacances hein :roll:

Image

Dans les loges, les dames se préparent avant de monter sur scène, l'heure pour nous de faire un léger break le temps d'envoyer les photos suivantes.
Vous noterez à gauche une SG standard de 1968 (dont les micros ont été changés) et à droite une SG AY signature. A premières vues les 2 ne sont pas très éloignées, enfin, à premières vues...

Image

Chips

Messagepar Chips » 20 Août 2007, 16:09

Palavas Les Flots Deuxième Partie

REPORTAGE PHOTO... Images en 800*600 (environ) - pour les tailles originales : me contacter...

Et après c'est moi Chips... ... ... vive les pétrolettes 125 cm3

Image

Un Marshmall utilisé par Yannick, et un Steph' (Malcolm) totalement aware !!!

Image

Touf, Yannick, et Roudou, qui tenait la poursuite sur les Ruskin Arms... Ah ca y est, je comprends mieux pourquoi Paul Ricard...

Image

Yannick montrant à Mouss' (Bassiste des ducks) comment faire pour avoir l'air bourré... visiblement, y'en a un qui avait compris... à moins qu'à 13h30 ....

Image

Ca commence à avoir de la g*eule par ici !!!

Image

Pour les amateurs, une petite O1V96 :

ImageImage

Une petite vue supplémentaire des lieux que vont investir les deux très bonnes équipes de la soirée !!!

ImageImage

Et parce que je ne suis pas batteur, et parce qu'ils sont bien trop souvent considérés comme des bucherons, voici une séquence réservée aux fendeurs de bûches (non jene parle pas des guitares, fendeur...):

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Allez, un petit break(pour une batterie c'est un peu normal) et on repart de plus belle !!!

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 20 Août 2007, 16:18

merci pour les photos. En plus très beau temps c'est cool :wink:
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Chips

Messagepar Chips » 20 Août 2007, 16:32

Palavas Les Flots - 3ème !!!

REPORTAGE PHOTO... Images en 800*600 (environ) - pour les tailles originales : me contacter...

Ca doit être la nouvelle mode : tourner le dos au 'public' :

Image

A moins que c ene soit qu'un simple jeu de scène... Les gars vous vous prenez pour Eddie... Non pas celu ide maiden, mais Van Halen...

Image

Le chanteur des Ruskin Arms qui se demande quel estdonc cet étrange serpent qui est inerte devant lui alors qu'il est paisiblement entrainde tasser le sable !!! :shock:

Image

Mon dieu ! Comment ça marche ça ??? bon bah poussons ce bouton là pour voir ceque ça fait...

Image

Ouf, il a fait un bon d'un mêtre en arrière, ça ça envoie du gros son YES !!!

Image

La tête d'ampli de malcolm (JCM900 marshmall) et celle d'un des deux gutiariste de Ruskin Arms une petite JMP Marshall... miam miamm

Image

Bon c'est l'heure de présenter les caverneux... Heu les forumeurs de H2ACDC :

de gauche à droite :

Valdr, Fixette (alias Fixi), Duke, et Denis (dit le cycliste)

ImageImage

Denis s'est caché, il préfère laisser la place à roudoudou. Mais roudoudou se demande ou sont passés les bières et le vin ...

Ah la belle casquette !!! Et oui, cette si belle casquette, ce rythme dans 'in-nez' dnas les bras, c'est bien, c'est bien, c'est bien notre vieux à tous !! Krychtov, alias Papy K. Au micro, DJ Jacky, l'ingé son des Ducks...

'Photo en attente d'accord pour être postée'

Et voici les ruskin Arms en plein séance bronzette, mais bon, le soleil est dans votre dos les gars... A croire que les ducks vou ont contaminé :shock:

Image

Allez c'est l'heure de la bronzette, on prend bien le soleil, et surtout, ne prenez pas de coup de soleil sur les bras hein !!! avant un concert ça ne le fait pas trop :roll:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes