Salut à tous,
Je reviens à peine du Centre Bell... Slayer et Marylin Manson et je peux vous dire les amis quel Spectacle. Les 75$ déboursés en ont largement value la peine. Alors je vous fait un petit review pour votre plaisir et je posterai des photos plus tard lorsque mon ami me les aura envoyées.
Tout commence vers 5h15 lorsque l'on arrive au Centre Bell on fait la file et on peut tout de suite voir qui viens pour Slayer et qui viens pour Manson. Cependant tout le monde s'amuse bien et finalement 15 min. plus tard on rentre et après l'habituel achat de T-shirt on descend en bas. La première partie est assuré par Bleeding Through, un groupe de Hardcore... Personellement n'étant pas fan du genre je n'ai pas beaucoup apprécié mais la foule était enthousiame.
Enfin le moment tant attendue. En effet, j'étais venu pour Slayer dont je suis un grand fan. Une prestation précise, rapide et brutal. J'en suis ressortit un peu amoché (c'est toujours ce qui arrive lorsqu'on est dans les premières rangés).
Puis, Manson. Personellement, je ne connaissais pas vraiment sa musique, j'avais acheté Antichrist Superstar et Mechanical Animals en préparation pour le spectacle. Naturellement, il a joué tous ses classiques et nous avons eu droit à Antichrist Superstar et Beautiful People en rappel, tout simplement magnifique. Bref, une belle soirée et je n'oublie pas de vous mettre les photos.
D'autres personnes y étaient?
Jul