Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

30 Juil 2007, 11:55

Et à Palavas les Flots, je prédie qu'ils auront un son encore plus puissant... 8)

30 Juil 2007, 15:24

Non seulement, le son va être ENOOOOOORME !!

Mais le plus, c'est les effets spéciaux !!! La cloche, les canons, Rosie... oui Rosie sera là !! et encore pleins d'autres surprises !!!

30 Juil 2007, 15:38

Hi!

krychtov a écrit:Non seulement, le son va être ENOOOOOORME !!

Mais le plus, c'est les effets spéciaux !!! La cloche, les canons, Rosie... oui Rosie sera là !! et encore pleins d'autres surprises !!!

Papy K, tu m'avais pourtant promis que tu ne dévoilerais pas ma présence avant la veille du show!;-)

30 Juil 2007, 17:00

EirKa a écrit:Hi!

krychtov a écrit:Non seulement, le son va être ENOOOOOORME !!

Papy K, tu m'avais pourtant promis que tu ne dévoilerais pas ma présence avant la veille du show!;-)

tu voulais parler de la cloche ? :lol: :lol: :lol:

30 Juil 2007, 21:53

non des canons... :roll:

Bon maintenant, on peut le dire : qui y sera ?

Les gagnants
Moi j'y serais (T-Shirt H2ACDC oblige 8) )

04 Août 2007, 17:33

Si tout va bien, j'y suis aussi, t-shirt et cie.

04 Août 2007, 19:27

Cool, on sera 5 :roll:
Vous êtes vraiment tous fan d'ac/dc ou vous faîtes semblant ??
Vous êtes peut êtes tous racccrocs à vous soussoussssss ?

04 Août 2007, 19:30

Chips a écrit:Vous êtes vraiment tous fan d'ac/dc ou vous faîtes semblant ??

Tout le monde ne peut pas forcément se permettre de se boffer 15/20 h AR de voiture pour voir un concert.
En ce qui me concerne, pour répondre à ta question, j'ai choisi d'aller à la route du rock, c'est plus près.

04 Août 2007, 19:59

Je ne parle pas forcément des nordistes ... Mais sur ce forum, je ne pense pas que vous habitiez tous dasn les grand nord... Et je pense encore moins que nombre d'entres vous bossent le dimanche (spécialement celui-là)... Perso j'en connais qu'un sur ce forum, et il y va... :roll:
On s'étonne après de pas trouver des tonnes de concert rock en france, on propose une belle affiche, pas chère, et personne n'essaie de se bouger le derch'...

04 Août 2007, 20:05

cela m'aurait trop plu d'y assister mais comme pour certains d'entre vous la route est bien longue... :(

05 Août 2007, 09:41

TGV jusqu'à Montpellier, Palavas est à 15min. Et puis vous pouvez dormir sur la plage, le mois d'août va être chaud. :wink:

05 Août 2007, 20:00

Suffit de trouver le pigeon prêt à vous accueillir... :lol: 8)

05 Août 2007, 20:06

Denis a écrit:Suffit de trouver le pigeon prêt à vous accueillir... :lol: 8)

Papy K ? :mrgreen:

05 Août 2007, 20:10

Chips a écrit:
Denis a écrit:Suffit de trouver le pigeon prêt à vous accueillir... :lol: 8)
Papy K ? :mrgreen:

Très bon ! :lol:

J'y serai aussi...

05 Août 2007, 20:33

Mais je ne parlais pas de moi voyons !

Vous n'allez quand même pas penser que je dis ça à propos du vieux ?!
Publier une réponse