Accéder au contenu

Que choisir...?

Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
PowerAge.261

Messagepar PowerAge.261 » 29 Juil 2007, 21:27

Si tu veux mon avis j'aurais choisit le Vox 50W ainsi que la SG G400 .

Avec ces deux là t'aurais de quoi te mettre sous la dent pendant un bon bout de temps, qui plus est en apportant plus tard des modifications à la SG.
En ce qui concerne le Vox, 50W ca me parrait un peu trop pour l'utilisation que tu risques d'en faire.
Image

Death Proof

Messagepar Death Proof » 29 Juil 2007, 21:32

PowerAge.261 a écrit:Si tu veux mon avis j'aurais choisit le Vox 50W ainsi que la SG G400 .

Avec ces deux là t'aurais de quoi te mettre sous la dent pendant un bon bout de temps, qui plus est en apportant plus tard des modifications à la SG.
En ce qui concerne le Vox, 50W ca me parrait un peu trop pour l'utilisation que tu risques d'en faire.

Mouai ! J'vais peut être commencer à taquiner gentillement le Peavey 15 W avant de m'attaquer au Vox. Histoire de faire mes classes ! :wink:
Let there be AC/DC

Nicko'

Messagepar Nicko' » 29 Juil 2007, 21:52

Death Proof a écrit:Mouai ! J'vais peut être commencer à taquiner gentillement le Peavey 15 W avant de m'attaquer au Vox. Histoire de faire mes classes ! :wink:

Mais si tu as l'occasion, pourquoi ne pas faire tes classes avec le Vox directement? C'est un ampli de qualité, surtout pour un débutant!
Après si le Peavey te convient, ou même te suffit, alors porte ton choix sur ce dernier.

Précédent

Retour vers Musiciens - Instruments