Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
17 Juil 2007, 13:15
Je trouve que c'est quand meme rapide comme décision s'ils ont effectivement le remplacent non? C'est le chanteur quand meme pas """un simple musicien""".
17 Juil 2007, 15:59
D'apres
www.rammsteinworld.com il s'agirait d'une rumeur.
J'espere vraiment que c'est le cas car j'apprecie beaucoup la musique et surtout le chant de Rammstein.
Il est vrai que Richard ( un des deux guitariste) a failli quitter le groupe peut apres la sortie de Mutter en 2001.
17 Juil 2007, 16:56
Nous avons maintenant la rumeur d'une rumeur...
17 Juil 2007, 17:47
Peut-être un premier avril un poil décallé de la part de Blabbermouth ?
18 Juil 2007, 09:45
La rumeur du départ de Till de Rammstein était une supercherie. Le management de Rammstein n'a pas envoyé de communiqué de presse pour annoncer le départ de Till. D'ailleurs, les grands sites d'informations musicaux, et la presse écrite n'ont pas recu l'information.
Plusieurs démentis sont apparus :
* Celui d'En Esch, qui était annoncé comme nouveau chanteur du groupe, et qui a posté sur le site officiel de son groupe Slick Idiot
* Celui de MetalHammer, grand magazine musical allemand, qui a recu une confirmation de Pilgrim.
* Ceux des labels, Mercury France et Universal Allemagne
OUF !
18 Juil 2007, 10:29
Vu que la rumeur venait tout de même de Roadrunner, on ne peut qu'en conclure que la promo pour le prochain Rammstein a deja commencé, pas un titre d'album, pas une note de musique en pre ecoute, mais on parle du groupe sur tout site de metal qui se respecte.
MISSION ACCOMPLIE
19 Juil 2007, 20:22
Et finalement, démenti sur le site officiel...
http://www.rammstein.de/
The Hermit sera pendu demain à l'aube devant le Palais des Papes en Avignon. J'officierai moi-même.
Entrée : 4 €
Venez nombreux.
19 Juil 2007, 20:29
Judge Dan a écrit:Et finalement, démenti sur le site officiel...
http://www.rammstein.de/The Hermit sera pendu demain à l'aube devant le Palais des Papes en Avignon. J'officierai moi-même.
Venez nombreux.
J'y serais, les mises à mort de forumeux sont tellement rares! Et pourtant ont devrait en avoir toutes les semaines... A developper par le staff!
20 Juil 2007, 00:36
Y a un tarif étudiant ?
20 Juil 2007, 01:15
Judge Dan a écrit:The Hermit sera pendu demain à l'aube devant le Palais des Papes en Avignon. J'officierai moi-même.
Venez nombreux.
Je prend mon billet direct, je suis sur que JD va nous faire ça bien !
25 Juil 2007, 16:16
Ah,

, un bon moyen de parler du groupe meme quand celui ci ne fait rien
28 Juil 2007, 17:04
A vrai dire, même si il s'agit là d'un fake, ca peut arriver à tout moment. D'ailleurs, comme l'a dit Duke, Richard avait pasmal mis depagaille au sein de Rammstein, et il en allait de la stabilité du groupe.
L'impact d'un départ de Till: les paroles.
Till écrit toutes (presque la majorité) les paroles, les musiques sont elles assurées par les guitaristes.
28 Juil 2007, 17:40
oui et puis la voix de Till est vraiment super, ça aurait été dommage de changer de timbre de voix...
Bref un grand ouf !