11 Juil 2007, 19:57
Je suis pas d'accord. Si je pensais comme ça j'irais voir des concerts de Manson, de Tokio Hotel ou de Slipknot.
Etonnament les concerts de Metallica me font toujours rêver. Regarder jouer des guitaristes talentueux comme James et Kirk, ça suffit amplement à me captiver pendant un concert (et en plus jes les ai vu qu'en DVD, j'ose à peine imaginer la crise cardiaque que je me tapperais à un vrai show)
11 Juil 2007, 20:39
Zakk a écrit:Je donne un exemple d'un morceaux qui m'a profondément déçu. J'ai vu en vidéo Holier Than Thou d'un concert de 2006, pourtant ma chanson préferée...j'ai écouter les 20ères secondes!
Zakk a écrit:Etonnament les concerts de Metallica me font toujours rêver. Regarder jouer des guitaristes talentueux comme James et Kirk, ça suffit amplement à me captiver pendant un concert (et en plus jes les ai vu qu'en DVD, j'ose à peine imaginer la crise cardiaque que je me tapperais à un vrai show)
Comme James d'accord! Comme Kirk non...la wahwah partout pour cacher les défauts...J'admire le jeu et l'indépendance voix guitar de James mais Kirk, je me demande toujours pourquoi ils l'ont pas changé!
11 Juil 2007, 20:43
11 Juil 2007, 21:14
11 Juil 2007, 21:20
Bref, pour moi, si j'ai la possibilité d'aller voir Metallica en concert j'y vais en courant, ça reste Metallica...après, acheter un DVD du concert...je passe...
Pour te prévenir, Holier Than Thou n'a pas été joué en 2006. Du moins, pas en live durant l'Escape From The Studio 06. Clin d'oeil
12 Juil 2007, 08:32
Là je suis entierement d'accord avec toi. Kirk Hammett a été un bon coup pour le groupe en 83 jusqu'à 89-90, mais après ils auraient mieux fait de le dégager !
Comme Kirk non...la wahwah partout pour cacher les défauts...J'admire le jeu et l'indépendance voix guitar de James mais Kirk, je me demande toujours pourquoi ils l'ont pas changé!
Ses soli sont répétitifs à souhaits, c'est toujours la même chose qui revient encore et encore. Et ça va sans doute revenir sur le nouvel album.
Et puis concernant l'avenir du groupe, le nouveau titre joué à Bilbao et en Corée me fait très très peur, on dirait les Offsprings qui reprennent du Metallica...
Personnellement, pour juger un groupe de musique, ce sont des critères dont je n'ai rien à faire.Donc déjà, d'un point de vue "scénique" pur, je n'aime pas du tout le nouveau style de James avec son bouc de 3m de long et ses cheveux courts.
12 Juil 2007, 09:54
je défie tous les mecs qui trouvent que Kirk est une bouse (donc là déjà on en a deux) de jouer deux ou trois solos de Kirk aussi bien que lui
Ensuite si vous trouvez que le solo de The Unforgiven ressemble à celui de One ou de Enter Sandman, vous devez vraiment avoir l'impression d'écouter toujours la même chanson avec des groupes comme Motorhead.
Personnellement, pour juger un groupe de musique, ce sont des critères dont je n'ai rien à faire.
12 Juil 2007, 09:59
12 Juil 2007, 10:07
Zakk a écrit:Tu prends les morceaux qui t'arrange!! Le soucis c'est qu'il n'y a pas 3 chansons de Metallica!!
Alors sa te dérange pas si un jour tu vois Metallica arriver avec des masques, tout en noir?
12 Juil 2007, 10:54
12 Juil 2007, 11:16
12 Juil 2007, 11:16
Zakk a écrit:Après on aime ou on aime pas! mais sa reste du rock n' roll et pas de la musique jouée comme fait Guitar Pro!!
12 Juil 2007, 11:19
12 Juil 2007, 11:45
12 Juil 2007, 11:47