En tout cas, ce festival est une excellente initiative.
Esperons qu'il crée un Buzz et que l'année prochaine, la liste de Cover Band s'aggrandisse!
Remonter les mythiques Monsters On Rock en tribute, ça tue comme concept.
Faut encore que je trouve un logement sympa pour le WE et je fais le déplacement, mais bon c'est pas évident...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane 22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France 22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France
Seul problème avec les DUCKS c'est la taille du Angus Palavasien : 2 fois la hauteur de l'original !!!!! Mais bon, la classe quand même. Et vous verrez que c'est pas si facile de faire du JOHNSON à la place du vrai...
Justement jtrouve que le chanteur s'en sort tres bien sur les chansons périodes Brian, alors que c'est pas encore trop ca sur Bon. Quoiqu'il en soit ce concert devrait le faire bien comme il faut . C'est quand les résultats du concours au fait ?
Ah ?? Je les ai vu à LA GRANDE MOTTE en JUIN et autant les morceaux période BON passaient bien, que ceux postérieurs à BIB voyaient le chanteur exténué à peiner dans le sur-aigu. Mais bon, le son du Angus est
excellent.