Accéder au contenu

Brian and Cliff..... New Song

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
ludo

Messagepar ludo » 19 Juin 2007, 12:23

J'aime bien le riff de base au début, sympa à la guitare, simple et facile a jouer, c'est carré, bluesy. Quant au refrain...mmouais. Les YOUNG auraitent certainement ajouté leur "touche" , plus directe. On ressent bien leur infuence tout de même. Vivement l'album!

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Juin 2007, 07:29

Morceau mixé par Mister Fraser himself d ailleurs ... Cliff et Brian en ont encore quelques un sous la main mais pas sur que ca soit diffusé d une manière ou d une autre.

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 20 Juin 2007, 08:12

Au fait, Sam, tu sais pas ce que seront les "New Materials" joué au show?
Quand même pas des futurs titres du DC?

Ben999

Messagepar Ben999 » 20 Juin 2007, 09:20

Tu l'as dit la doof.

Putain Brian à l'air vraiment enforme sur le plan vocal, malgré le coup de vieux incontestable qu'il a pris et qu'on a pu constater sur les photos récentes ou sur les vidéos.

C'est vrai qu'avec une meilleur production et le touché des autres membres du groupe on aurait sans doute un rendu meilleur mais il s'agit là tout de même d'un très beau morceau.

samcdc

Messagepar samcdc » 20 Juin 2007, 18:10

Non ce ne sont pas des futurs titres de ACDC, juste des titres composés par Brian, Cliff et leurs potes de tournée (environ 4-5 .. mais ils ne sont pas encore tous finalisés donc je ne sais pas combien seront joué)

hort

Messagepar hort » 20 Juin 2007, 20:33

Putin ! Le père Brian dépote sur cette chanson ! Domage qu'il manque une certaine énergie côté guitare et batterie... N'empêche que... J'aime bien ! Personne ne saurait ou l'on pourrait trouver les tabs ?

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 20 Juin 2007, 20:36

samcdc a écrit:Non ce ne sont pas des futurs titres de ACDC, juste des titres composés par Brian, Cliff et leurs potes de tournée (environ 4-5 .. mais ils ne sont pas encore tous finalisés donc je ne sais pas combien seront joué)

Ok, merci pour cette petite précision!

Ben999 a écrit:C'est vrai qu'avec une meilleur production on aurait sans doute un rendu meilleur.

Arrête, la prod est super lechée. Du Fraser quoi. Un son quasi parfait.
Après, c'est sûr que c'est moins electrique et sale qu'un LTBR,, mais chacun ses goûts.
Perso, je trouve la prod nickel sur ce titre.

Jaze-X

Messagepar Jaze-X » 21 Juin 2007, 02:04

HEATSEEKER !!!

Hey ho ! :roll: Regarde en bas de la 1ere page du topic!
Ne me dite pas que je me suis casser les couilles a vous le traduire si personne ne le lit hein ?!

1. Il y a la traduction complete de ce que Brian dit dans l'intro
2. L'en-tête complete y est traduite

Vous copmprendrai tout!!! Allez.... Rock ON!
Arte & Marte !

YOP1025

Messagepar YOP1025 » 21 Juin 2007, 06:02

Jaze-X a écrit:Traduction du paragraphe d'introduction au site:
- Le bassiste d'AC/DC, Cliff Williams, et l'ex-batteur du groupe ''John Entwistle'', Steve Luongo, se sont rencontrés à un concert de ''soulagement'' d'ouragan produit par la Fondation John Entwistle en 2005. L'année suivante, on y retrouvait Cliff et Steve en train de ''Jammer'' ensemble lorsque l'occasion s'y présentait. En 2007, le virtuose de guitard, Mark Hitt, et le chanteur d'AC/DC, Brian Johson, se sont joint à nos deux ''Jammeurs'' pour s'amuser un peu! Dans les mois suivants cette événement, ce ''groupe'' de musiciens a fait ce que tous groupes de musiciens font... Ils ont écrit et enregistré leur musique. Au printemps 2007, Cliff et Brian ont accepté de prêter leurs talents à une tournée, surnommée Classic Rock Cares, afin d'amasser des fonds. Les profits de cette tournée iront à la fondation, qui a pour mission première, d'offrir une éducation musicale et instrumental gratuite, pour les enfants défavorisés à travers le système libraire publique.
La décision fit que: en plus des succès d'AC/DC, Cliff et Brian ''ponderaient'' du nouveaux materiel pour compléter le tout.
Chain Gang On The Road n'est qu'un simple exemple de ce que les gens peuvent espérés avec l'ajout des succès d'AC/DC.
Il n'y avait aucun plan prévu pour cette musique, mais présentement le seul plan est d'aprécier à jouer en aidant ceux qui en ont de besoin./

Malgré que je ne post pas souvent... J'espère que cette traduction vous plaira.

Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, considérant que je suis un Québécois habitant dans une province anglaise, c'est le mieux que j'ai pu faire! :lol:

Merci a Toi !

Excusez-moi pour les fautes d'orthographes, considérant que je suis un Québécois habitant dans une province anglaise, c'est le mieux que j'ai pu faire!

Au service de sa majesté ? :lol: :wink:
-Are you AC or DC?
-I´m neither, I´m the lightning in between ! -Bon Scott-

sydney76

Messagepar sydney76 » 21 Juin 2007, 08:00

Joué par l'ensemble des boys, ce titre aurait sa place sur un album du groupe...

Merci de l'info Sam :wink:

Toujours pas d'entrée en studio en vue ?? :? :roll:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Claude

Messagepar Claude » 21 Juin 2007, 12:35

Arrête, la prod est super lechée. Du Fraser quoi. Un son quasi parfait.
Après, c'est sûr que c'est moins electrique et sale qu'un LTBR,, mais chacun ses goûts.
Perso, je trouve la prod nickel sur ce titre.

Si en plus de ce que j'ai écris sur ce titre, la production ressemble à çà, et bien dommage....... je serai encore totalement déçu :cry:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

krychtov

Messagepar krychtov » 21 Juin 2007, 14:23

Vous me décevez sur ce coup là, m'enfin ré-écoutez froidement ce titre, et dites moi si vous reconnaissez l'attaque des cordes d'un Malcolm et le solo d'un Angus ! ...

Je ne suis pas inquiet comme Claude, cette prod ne correspond en rien à ce qu'ont l'habitude de nous offrir les boyz.
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Nicko'

Messagepar Nicko' » 21 Juin 2007, 14:27

sydney76 a écrit:Joué par l'ensemble des boys, ce titre aurait sa place sur un album du groupe...

Entierement d'accord! Les frères Young apporteraient cette petite pêche qu'ils savent mettre dans n'importe quel riff.

Claude

Messagepar Claude » 21 Juin 2007, 14:44

krychtov a écrit:Vous me décevez sur ce coup là, m'enfin ré-écoutez froidement ce titre, et dites moi si vous reconnaissez l'attaque des cordes d'un Malcolm et le solo d'un Angus ! ...

Je ne suis pas inquiet comme Claude, cette prod ne correspond en rien à ce qu'ont l'habitude de nous offrir les boyz.

Je vois mon cher Papy que nos oreilles entendent la meme chose :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

sydney76

Messagepar sydney76 » 21 Juin 2007, 17:44

Oui, OK, mais cela reste un titre tout à fait agréable et bien balancé sur lequel Brian est excellent...
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC