Accéder au contenu

Brian and Cliff..... New Song

Forum exclusivement dédié à AC/DC. Si vous avez une interrogation sur le groupe, c'est ici !
matt66

Messagepar matt66 » 16 Juin 2007, 12:22

je n'aurais pas dus ecouter car je suis encors plus presse d'avoir le prochaine album

No Bull

Messagepar No Bull » 16 Juin 2007, 12:30

clitorax a écrit:Moi ce qui me frappe le plus, c'est que c'est un titre qui aurait très bien pu être écrit par les young brothers. Mais c'est beaucoup moins péchu

Imaginez avec Angus et Mal à la guitare!!!

ecrit peut etre oui, mais a la batterie c'est pas Phil, et sa manque, c'est pas une frappe assez sec...
Image
"Life Without You..."

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 17 Juin 2007, 00:02

Très bon titre, superbe voie de Brian, esperons un nouvel album bien vite :P
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 17 Juin 2007, 18:16

Quelle voix, 59 balais le mec non ??? Et il n'a jamais chanté aussi bien, de manière aussi...Australienne ??? Et la musique n'est à mon avis pas en reste, avec un côté country délicieux et une synthese PROBLEM CHILD- JAILBREAK pour le lyrics, ah ah ah !!!! Je parie que plutot de la jouer roots et frais comme ca, les Young vont encore nous tartiner des gros tempis lourdingues à souhait. C'est injuste.
STRATOCASTER

Claude

Messagepar Claude » 18 Juin 2007, 09:14

Oh putain, si l'album est du même tonneau que ce titre, je vais encore être déçu. Je me suis emmerdé en écoutant ce titre. La voix de Brian est géniale mais le titre........ Je crois que je vais me faire incendier mais pour moi c'est de la daube.

Sans rancune :wink:
Sans le travail que la vie serait douce
On serait mieux sous un parasol à déguster une mousse

krychtov

Messagepar krychtov » 18 Juin 2007, 09:25

CLAUDE a écrit: La voix de Brian est géniale mais le titre........

tout a fait d'accord avec ton analyse ! c'est d'un "mou du genou" ! :roll:

Les frangins sont capable de nettement mieux !
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

Jisse

Messagepar Jisse » 18 Juin 2007, 12:53

Moi j'ai trouvé ça plutôt pas mal comme titre ! 'Fin je veux dire que je ne me suis pas préoccupée du titre, c'est plus que j'ai bien apprécié la voix de Brian qui a toujours l'air en forme, et c'est quand même bon signe de voir qu'il y en a deux sur cinq qui sont réunis ! Après, on sait bien que les Young n'étaient à l'origine du morceau donc ça a au moins cette excuse. Et puis aussi qu'ils sont capables de faire quelque chose d'un peu moins "mielleux" alors ne nous décevons pas ou ne nous réjouissons pas trop vite parce qu'on peut pas dire à l'avance si c'est ce qui nous attend ou pas ! :wink: Mais dans l'ensemble c'est sympa je trouve..
Y a plus de questions ? Bon bah l'apéro alors.. - JL Borloo

Riffraff

Messagepar Riffraff » 18 Juin 2007, 13:03

Morceau rock'n'roll basique. Je ne pense pas que cette formation souhaitait sortir un gros hit mais simplement s'amuser. Alors nous sortir un morceau comme ca, et bien je trouve que c'est plutot réussi.

Mou du genou ?
Il y a un manque de production et de mixage ; mais cela reste vraiment sympa.

Le prochain AC/DC ne sonnera pas comme cela car le son sera beaucoup plus travaillé. Cela n'a rien a voir.

Ici nous avons Brian & Cliff faisant du rock'n'roll. Ils ne font pas du AC/DC.
Riff Raff

Karatch

Messagepar Karatch » 18 Juin 2007, 13:51

Brian est très bien là dessus...

C'est très basique, il est vrai. Mais c'est qd mm bien agréable
Image

SILICIUM

Messagepar SILICIUM » 18 Juin 2007, 23:50

Pas fan de la chanson en elle même mais bien bien content du père Brian ... Vivement l'album ! (qui, je le répèt, va déchirer sa race )

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 19 Juin 2007, 00:22

C'est sûr que c'est pas du AC/DC, mais la chanson en elle-même, je la trouve pas mal du tout!
Je comprend pas ceux qui affirment que ça manque de pêche. C'est pas du Hard quoi, y'a autre chose dans la vie, mais ça sonne drôlement bien. C'est propre, c'est carré, ça reste en tête, Brian au chant, Cliff à la basse, que demander de plus...

sydney76

Messagepar sydney76 » 19 Juin 2007, 07:09

Oui, très bonne compo, du pur rock'n roll swinguant et bien rythmé, on est quand même pas loin des fondamentaux AC/DC, et Brian y est tout à fait remarquable !
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Thomas Wilkens

Messagepar Thomas Wilkens » 19 Juin 2007, 11:54

Riffraff a écrit:Morceau rock'n'roll basique. Je ne pense pas que cette formation souhaitait sortir un gros hit mais simplement s'amuser. Alors nous sortir un morceau comme ca, et bien je trouve que c'est plutot réussi.

C'est typiquement ce qui m'énerve dans les groupes sur le retour comme les Who, Deep Purple, ou tout ce genre de mecs qui remontent sur scène sans vraiment se donner tels de vieux lions encores pleins d'énergie (Iggy, les Stones, Aerosmith...).
Alors je n'ai vraiment, vraiment pas envie de ressentir ça pour le nouvel album et la nouvelle tournée des boys, ce qui ne me semble en tout cas pas le cas en écoutant ce tite ma foi assez inspiré.

Ronny

Messagepar Ronny » 19 Juin 2007, 11:57

Pas mal du tout et il chante de mieux en mieux le père Brian, ou c'est moi qui commence à m'habituer :lol:

arnukem
Staff H2ACDC

Messagepar arnukem » 19 Juin 2007, 12:22

krychtov a écrit:
CLAUDE a écrit: La voix de Brian est géniale mais le titre........

tout a fait d'accord avec ton analyse ! c'est d'un "mou du genou" ! :roll:
Les frangins sont capable de nettement mieux !

oui, je suis aussi d'accord avec ça et j'ajouterais allègrement la frappe du Phil, qui transformerait typiquement un titre comme celui-là.
Le couplet est sympa mais je trouve que le refrain a des relans à la Maximum Overdrive qui me sont totalement indigestes.
Dernière édition par arnukem le 19 Juin 2007, 12:24, édité 2 fois au total.
The Stones gave us an hour – that’s a dangerous thing to do. You don’t give us an hour before you go on, mate [...] The whole band just nailed it. We got into the van offstage and went, “Yeah, f**king follow that!” - Phil Rudd - Drum Magazine - 2005

PrécédentSuivant

Retour vers AC/DC