Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Juin 2007, 17:53

Riffraff a écrit:Et bien j'en serais ... Pelouse OR.
Qui encore au concert des Stones ?

Ben pour mon zanni de ce jour (ben vi le 05 juin) ma chère et tendre ma offert le concert des stones.
fallait vraiment que je les vois au moins une fois avant qu'ils n'arrivent sur scène en déambulateur (lol).

@pluche.

06 Juin 2007, 16:58

Un début de tournée hier soir à Werchter en Belgique. Des avis partagés sur la qualité du concert et notamment sur la prestation d'un Keith Richard totalement hors jeu :cry: et très fatigué.

Espérons que les choses s'arrangent d'ici Paris... :idea:

Vidéos :

http://www.novogate.com/board/968/236936-12.html

Une version totalement catastrophique de Satisfaction...

06 Juin 2007, 18:03

p'tête qu'il est temps de dire stop.

La tournée de trop des Pierres qui roulent ?
de toute facon, ca fait 3 ans qu'ils ne font que des tournées.
Il serait temps qu'il se repose aussi, non?

06 Juin 2007, 18:48

attendons la suite de la tournée... :wink:

06 Juin 2007, 19:20

Cela fait 30 ans que les Stones massacrent leur concert d'ouverture de tournée, donc nous sommes apparemment dans une logique Stonienne .
Comme le souligne sydney, attendons la suite, indéniablement ils vont se dérouiller pour offrir des moments magiques .

Quoi qu'il en soit, qu'ils jouent mal ou pas, je m'en fout . Revoir les Stones sur scene c'est comme repasser une nuit avec une maitresse vieillissante que l'on connait par coeur mais qui vous fait prendre votre pied à chaque fois ...!!!

06 Juin 2007, 19:28

Je le souhaite aussi, mais c'est toujours plus facile à dire quand tu n'assistes pas à un tel concert, parce que vu le prix des tix faut quand même pas déconner. "Bah oui mon gars fallait pas aller à Werchter, fallait attendre Paris :roll: "

Les commentaires sont très sévères, jusqu'aux fan les plus fidèles. Keith était complétement out...

On verra à Paris.

07 Juin 2007, 08:22

http://radiolibre.be/322/rolling-stones ... m#more-322

Présent à Werchter mardi soir. J’étais très heureux de voir les Stones après l’annulation de 2006. D’abord une précision, je ne vais pas voir les Stones pour écouter les versions CD, et depuis longtemps. C’était mardi mon 15e concert des Stones, et ce fut pour moi le plus décevant. Cela est d’autant plus douloureux que la set list a dépassé toutes mes espérances, mais la prestation du groupe ne fut pas hélas, à la hauteur.

Je ne me souviens pas d’avoir entendu une aussi mauvaise version de Satisfaction en 25 ans… Un massacre, et les regards assassins de Mick portés à Keith resteront longtemps gravés dans ma mémoire. Jagger fut parfait, tout comme Charlie, Ronnie a bien tenu le coup, et il n’avait pas le choix tant Keith est passé tout à fait à côté.

Son set fut pour moi douloureux, il m’a fait de la peine. Chant inaudible, jeu de guitare minimaliste et brouillon… Je l’ai trouvé extrêmement fatigué. J’espère que le groupe va se roder et qu’il offrira un autre visage à Paris notamment.

Enfin, désolé, mais au regard du prix du billet et de l’attente que suscitent les Stones, je ne parviens pas à être indulgent face à une telle prestation d’ensemble.

Je me suis à imaginer mardi le même concert transposé dans un club sans écrans géants, light à profusion et feux d’artifice : vision purement cauchmardesque.

Stones je vous aime, rdv à Paris.

07 Juin 2007, 11:39

Pourtant Satisfaction c'est dur de la louper :roll:

07 Juin 2007, 21:48

Je rejoins complètement Sydney et Steph en ce qui concerne le(s) concert(s) d'échauffement qui ouvrent les tournées des Stones , espérons juste que pour Paris la machine soient bien huilée ...

Gus

08 Juin 2007, 09:36

Les stones j ai abandonné en 2003 au SDF, j avais une pelouse or mais j ai craqué au milieu du show ... me suis barré devant tant de nullité (tjs le pb de Keith bien sur) et je suis allé manger un steak au Buffalo Grill du coin qui m a donné plus de plaisir en 15 minutes qu une heure des stones.

Heureusement qu il reste les DVD quasi entierement refait en studio pour apprecier ca avec une pizza :lol:

08 Juin 2007, 18:28

C'est STARSAILOR qui assurera la premiere partie :( :( :(

On peut arriver en retard :lol: :lol: :lol:

08 Juin 2007, 18:47

samcdc a écrit:
Heureusement qu il reste les DVD quasi entierement refait en studio pour apprecier ca avec une pizza :lol:

Ca c'est un plaisir qui ne se refuse pas, et oh oui, sus à ces dvd et autres galettes live retrafiqués en studio, et les Stones ne sont pas les derniers de ce coté là ...!!!

Starsailor, c'est quoi ce truc ...???

08 Juin 2007, 19:18

pas loin des premiers en tout cas ! ils sortiraient Werchter demain on rigolerait bien je pense...

08 Juin 2007, 21:21

Starsailor est un groupe de pop anglaise. Ils ont déjà ouvert pour les Stones. Reste à voir ce que ca va donner ... :roll:

08 Juin 2007, 21:59

Gus95 a écrit:Je rejoins complètement Sydney et Steph en ce qui concerne le(s) concert(s) d'échauffement qui ouvrent les tournées des Stones , espérons juste que pour Paris la machine soient bien huilée ...

J'espere pour ceux qui y seront! Car les vidéos du Werchter Park sont abominables! Tant Richard est à côté de la plaque!
Publier une réponse