Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
03 Juin 2007, 14:12
Dsl ...
Mais pourquoi voter pour lui avant d'avoir écouté les autres ???
ça va contre le libre arbitre ...
03 Juin 2007, 16:20
Les live 75-79 sont de super qualité
03 Juin 2007, 19:54
phoenix AC/DC a écrit:Dsl ...
Mais pourquoi voter pour lui avant d'avoir écouté les autres ???
ça va contre le libre arbitre ...
La question n'est pas la bonne. Tu vas voter pour moi parce que tu veux en avoir d'autres, des boots...
Sérieusement, j'ai besoin de votre mobilisation.
J'ai même pas eu le temps d'aller sur ces liens tellement je bosse sur mon projet.
12 Juin 2007, 14:06
38ème cet aprém.
La cloture des votes est dimanche soir, ça ne s'annonce pas trop mal. Merci à tous ceux qui ont voté (et à ceux qui voteront aussi).
12 Juin 2007, 19:20
Pourvu que ça dégénère pas en débat législatives, avec les histoires de votes on sait jamais
J'ai voté
28 Juin 2007, 08:48
Salut la compagnie,
Je remonte le post pour vous remercier de votre soutien lors du concours Wat The Fuck. Grâce à vous, j’ai pu figurer dans les 50 qui ont été auditionnés par EMI (qui a cependant décidé de signer quelqu’un d’autre que moi). Quand on s’inscrit à ce genre de concours, c’est pour le gagner et j’ai forcément un peu les boules.
Mais comme il y a 3 autres sessions, tout n’est pas perdu et j’aurai probablement encore besoin de votre soutien dans les prochaines semaines. Les choses seront alors plus simples, vous n’aurez plus besoin de vous inscrire vu que c’est déjà fait.
Je n'ai cependant pas tout perdu, j'ai rencontré avec vous une communauté solidaire, et ça, ça n'a pas de prix.
Amitiés.
28 Juin 2007, 09:46
Bonne chance pour la suite alors!
28 Juin 2007, 13:55
Good riddance to bad luck!