Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

30 Avr 2007, 13:57

Image

Saxophone Alto en Mib (Eb pour les anglophones...)

Image
Piano droit Petrof

Image
Basse Ibanez 4 cordes
+ Ampli Peavey 10W (pour l'appart')
+ Ampli Novanex Pro PB40 150W (pour les concerts :D)

30 Avr 2007, 20:07

voilà un multi-instrumentiste! ça manquait!
belle diversité

30 Avr 2007, 20:10

Héhéhéhé merci :D j'ai pas trop le temps de m'en occuper avec strictement le meme temps a cause du taff mais bon..

02 Mai 2007, 20:55

Ben moi je débute alors classique :

-Yamaha Pacifica 112 (avec une belle couleur vert sombre)
-Ampli roland cube

Sinon j'ai déja essayé une telecaster mais comme d'autres l'on dit plus haut, je ne suis pas très à l'aise et je touve la pacifica nettement plus confortable (même si cela n'a rien à voir au niveau du son).
Dernière édition par Aldéril le 07 Mai 2007, 16:18, édité 1 fois au total.

02 Mai 2007, 21:20

Aldéril a écrit:Ben moi je débute alors classique :

-Yamaha Pacifica 112 (avec une belle couleur vert sombre)
-Ampli roland cube

Sinon j'ai déja essayé une telecaster mais comme d'autres l'on dit plus haut, je ne suis pas très à l'aise et je touve la pacifica nettemant plus confortable (même si cela n'a rien à voir au niveau du son)

j'ai commencer avec la même config'
tu verras que l'ampli est plus que mauvais avec le temps :wink:
par contre un bon point pour la pacifica qui est quand même une guitare qui tiens bien la route pour une guitare de ce prix !

03 Mai 2007, 18:48

Je vous mettrais des photos de mes saletes quand je rentre...

09 Mai 2007, 20:37

Bon bah 'y a eu du changement pour moi depuis (un léger :D ).

J'ai toujours ma Squier Affinity (Stratocater), mon ampli Line 6 Spider II mais je vise un Marshall Transistor MGDfx 100 watts neuf à 315 €, Ma SG Epiphone, ma pédale Wah Wah Behringer.

Et je finis avec du new :
Ma pédale de Disto Marshall Jackhammer :
Image

09 Mai 2007, 21:25

la JH ne vaut pas la shredmaster, son ancêtre, devenue rare et chere...

10 Mai 2007, 11:19

Image

Achetée hier, je n'ai pas eu beaucoup le tmeps de l'essayer mais j'aime beaucoup le son qu'elle a.

10 Mai 2007, 12:55

dla bombe ça sam :wink:

10 Mai 2007, 19:17

bon je vais faire un petit hors sujet,

Je recherche une bonne pédale de disto pour avoir un son qui se rapproche du métal actuel (son très froid sans trop de personnalité) car les disto du peavey son génial pour le vieux rock etc mais pour jouer des trucs de bourrins c'est pas le must...

je suis ouvert à toutes marques, donc si vous avez des idées... :wink:

10 Mai 2007, 19:23

Je pense que tu devrais aller sur musicleader.com. meme si tu n'achetes pas dans ce magasin, ca te fera une idée precise de ce que tu veux.
Perso, je te conseille la behringer UM100 Ultra Metal.. si jai bien compris ce que tu recherches.
Voici le lien

10 Mai 2007, 21:37

boss :metal zone
la pédale de métal qui a influençé une génération de hardos

11 Mai 2007, 17:40

ok merci pour vos réponses, la MT2 je l'ai déjà entendu sa envoi du gros mais je vais essayer d'en tester le maximun avant de me lancer... :wink:

11 Mai 2007, 20:32

Ou, possible aussi, en occaz' une HM-2 de chez Boss (Heavy Metal version Made in Japan).
Publier une réponse