Pour des conseils sur l'art de jouer un instrument (guitare, batterie, flute (!), etc...) venez poster ici !
Règles du forum
Publier une réponse

03 Mai 2007, 23:20

Gibson_man a écrit:Cliff Williams pour sa puissance et sa précision.

Euh je suis pas très convaincu là :?

Mes deux préférés, je dirai Cliff Burton et Jhon Entwistle, il avait la classe, toujours immobile quand il était dans son costume de squelette :lol:

04 Mai 2007, 12:51

Goloume a écrit:Moi c'est Duff Mckagan(Guns'N'Roses et Velevet Revolver) ou encore Rick Savage(Def Leppard)

Complétement d'accord pour Duff.

04 Mai 2007, 14:19

Le meilleur bassite du monde pour moi est Leland Sklar, je l'ai vu sur scéne c'était énorme il remplaçai Mike Porcaro de ToTo qui est mon bassiste préférer en autre.

04 Mai 2007, 21:10

Moi c'est tout simplement Cliff, pour ce qu'il a apporté à AC/DC depuis que Mark Evans est parti et pour sa façon de jouer (surtout quand on l'entend bien sur certains boot :hair: ).

Sinon j'aime bien Chris Novoselic (Nirvana), Mike Dirnt (Green Day), Vivi (Trust), et Greg Kriesel (The Offspring).

Voilà :twisted:

04 Mai 2007, 21:23

Victor Wooten 'tain! Faudra le dire combien de fois? :wink:

04 Mai 2007, 21:51

Je ne sais pas qui EST le meilleur, mais mon dieu personnel de la basse est John Entwistle!

04 Mai 2007, 22:21

hardrockeur64 a écrit:Moi c'est tout simplement Cliff, pour ce qu'il a apporté à AC/DC depuis que Mark Evans est parti et pour sa façon de jouer (surtout quand on l'entend bien sur certains boot :hair: ).

Sinon j'aime bien Chris Novoselic (Nirvana), Mike Dirnt (Green Day), Vivi (Trust), et Greg Kriesel (The Offspring).

Voilà :twisted:

Je dirais Love Hungry Man, on sent vraiment sa présence.

04 Mai 2007, 22:29

aaaahhrg ce bon vieux Lemmy .... :shock: le son unique et aussi Gene Simons pour moi :wink:

05 Mai 2007, 01:46

Salut à tous,

Jaco sans hésiter. J'ajouterais aussi Victor Wooten que j'ai vue au Spectrum il y a quelque temps. Magnifique. Sinon comme j'ai dit plus haut Jaco est tout simplement ma référence lorsque je joue de la bass. Écouter le CD Jaco Pastorius ou Heavy Weather, 2 chef-d'oeuvres.

Coté plus métal, j'aime le jeu de Steve Harris. Il sait comment garder une rythmique puissante et il n'en met pas trop. Désolé, mais des bassiste comme Seehan, je ne suis pas capable. J'aime bien David Elfeson aussi. J'adore la ligne de bass de Take no Prisoners.

Jul

07 Mai 2007, 12:53

Pfff personne n'a cité Tim Commerford !!!! Deplorable vous preferez les vieux metalleux ou le blaireau de acdc parce que cest acdc !
Faut etre realiste la basse d'acdc ne sert strictement a rien dautre qua amplifier le rythme !
Et ecoutez un peu de raggae, c'est la quon y trouve les meilleures lignes de basse !

07 Mai 2007, 13:49

Voyons voyons, un peu de serieux, le meilleur bassiste c'est lui :

Image

07 Mai 2007, 15:00

stephs66 a écrit:Voyons voyons, un peu de serieux, le meilleur bassiste c'est lui :

Image

Tout à fais d'accord :twisted:
Bon ok je :arrow: :lol:

08 Mai 2007, 00:46

Pour moi :

-Cliff Burton
-John Entwistle
-Gene Simmons
-Geddy Lee
-Lemmy Kilmister
-John Paul Jones
-Flea
et enfin Cliff Williams :o

08 Mai 2007, 09:41

niveau technique pure je dirais John Myung et Billy Sheehan.

niveau qualité des lignes de basses Flea, Cliff Burton.

08 Mai 2007, 10:04

stephs66 a écrit:Voyons voyons, un peu de serieux, le meilleur bassiste c'est lui :

Image

si ca se trouve il est vraiment bon bassiste le petit saligo :lol:
Publier une réponse