Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Chanson de Nirvana inconnue au bataillon.

03 Mai 2007, 21:24

Salut à tous !

En farfouillant quelques clips, je suis tonbé sur un clip de Nirvana. La chanson était You know your right. Possédant les 4 albums qu'ils ont sortis(oui mourir à 27 ans comme Hendrix c'est tout aussi triste que Gregory Lemarchal:cry: ), je ne l'ai vue sur aucun de leurs albums.

Alors d'oû vient elle cete chanson que je trouve bien d'ailleur ??
[url]http://www.youtube.com/watch?v=nekdqu6dxWo&mode=related&search=[/url]
écoutez en entier parce que le début peu paraïtre un peu sobre mais le refrain est super bien.

Donc si quelqun sait d'oû elle vient j'attend la réponse.

03 Mai 2007, 21:56

Ben comme tu l'as dit c'est "You know you're right", c'est normal que tu la trouves sur aucun album puisqu'elle est apparue officiellement en 2003 en chanson bonus du best of sorti à cette même date.
Cette version dont tu as posté le lien est la version studio donc elle date pas d'hier (94-2003 faites la calcul) elle a même été joué plusieurs fois en live en 92 ou 93 je ne sais plus, il éxiste une version acoustique qui se trouve sur le boxset "with the lights out".
Voila voila, sinon cette chanson elle tue.
Puisque tu avais le titre de la chanson tu aurais pu éviter de poster le lien youtube.

03 Mai 2007, 22:23

En effet, cette chanson se retrouve sur le Best Of, le disque au boitier noire où il y a écrit Nirvana en doré. C'est l'intro du CD ...
Selon moi elle est très bonne, même une des meilleurs(c'est pas pour rien qu'elle est sur cet album)!

03 Mai 2007, 22:29

Merci de vos précisions !
Publier une réponse