Mark St. John n'a participé qu'à un album de Kiss, Animalize.
Il n'a malheureusement pu participer à toute la tournée qui a suivi l'album car il a appris qu'il était déjà touché par la maladie à l'époque (1984).
C'était un bon guitariste qui a donné un côté plus Heavy à la musique de Kiss.
Je le savais depuis un bon bout de temps, en fait, depuis le jour fatal, mais vu le peu d'intérêt que remporte ce groupe sur ce site, je m'étais abstenu de la nouvelle.
Marrant (façon de parler) de constater que sur la pochette de Animalize, la moitié du groupe est passé de l'autre côté!
EirKa
La seule vérité que je connaisse, c'est le doute........... et encore, j'en suis pas sûr!
Idem que toi Eirka.
Je pensais pas que cette News interresserait quelqu'un ici.
Dommage que les gens n'apprécient pas trop KISS ici, c'est un excellent groupe.
Preuve que je m'interesse à eux ils sont trés bon même si aujourd'hui ils n'ont plus d'impacts et aussi si Peter Criss et Ace Frehley ont quittés le groupes aprés un retour éphémére mais en France vu ce qu'on écoute ça m'étonne pas que l'ont connaisse pas KISS la faute à tous ces loosers du genre vitaa & co
tout ce que je sais c'est qu'à l'époque KISS était en perte de vitesse et déjà ça faisait le deuxiéme guitariste aen deux ans st John avait remplacé Vinnie vincent (qui avait remplaçé Ace Frehley ) parce que il y avait des tension entre lui et les autres membres de kiss avec St John selon le groupe il y aurait eu des tensions aussi c'est Bruce Kulick qui le remplaça pour dés la tournée en 1984 car St John est atteint du symdrome de ruther