Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
BruciOL a écrit:Ben999 a écrit:H.S : Bruciol je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme face à tous ces guignols qui arrivent et critiquent les topics de nouveaux arrivants sur ce forum en s'octroyant des responsabilités/pouvoirs alors que personne ne leur a rien demandé. Ce n'est pas parce que tu es nouveaux que tu dois accepeter que ces gars te prennent pour un Gus et tu fais même des efforts pour être aimable en plus franchement respect à toi. C'est généralement là qu'on retrouve les péteux du forum qui n'y ont jamais rien apporté de transandant d'ailleur. Après on s'étonnera que les fans d'AC/DC passent pour des bofs.
Merci de ton soutiens Ben mais si j'accepte toute les critiques et que je reste si calme c'est que si je m'enerve j'ai peur d'etre rejeté de ce forum donc j'encaisse et je ferme ma tronche...
clem la flem a écrit:si je me souvien bien de la soupe electrique pour 11-12 ans (j'y etait)
qui pond des paroles qui ne ressemblent pas à l'esprit rock
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 7 invités