Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
28 Mars 2007, 10:08
Juste légèrement alors, Heat
28 Mars 2007, 11:58
Ca y'est j'ai ma place pelouse or!
Reste a savoir la porte... ils précisent pas sur francebillet...
On verra a la reception!
28 Mars 2007, 12:51
Le prix pelouse, c'était dans les 50€ au SDF pour les Boys.
A moins que ma mémoire ne me joue des tours.
28 Mars 2007, 12:52
ct plutot dans les 35 E pour ACDC
28 Mars 2007, 23:15
Heatseeker a écrit:Le prix pelouse, c'était dans les 50€ au SDF pour les Boys.
A moins que ma mémoire ne me joue des tours.
Sans vouloir vexer qui que se soit ce n'est ni le sujet ni vraiment interessant ...
On sait tous que les prix augmentent et que les Stones font tourner la pompe à fric et qu'ils ne sont pas les seuls , AC/DC quand ils reviendront (soyons positifs) pratiqueront les meme prix !
Pour moi aussi pelouse Or porte H je crois
Gus
29 Mars 2007, 06:51
T'es qui toi? Le Cowboy d'H2 ?
bien sûr que si que c'est le sujet et que c'est interressant.
C'est pour démontrer que les Stones abusent sur leurs prix et je pense pas que le DC pratiquera ces prix là.
29 Mars 2007, 08:30
Gus95 a écrit:On sait tous que les prix augmentent et que les Stones font tourner la pompe à fric et qu'ils ne sont pas les seuls , AC/DC quand ils reviendront (soyons positifs) pratiqueront les meme prix !
NON
29 Mars 2007, 17:59
sydney76 a écrit:Gus95 a écrit:On sait tous que les prix augmentent et que les Stones font tourner la pompe à fric et qu'ils ne sont pas les seuls , AC/DC quand ils reviendront (soyons positifs) pratiqueront les meme prix !
NON
J'aimerais y croire Syd' mais faut pas réver , avec un gros show je les voit mal lacher des places en fosse à moins de 50€
Et voila moi aussi je sors du sujet
Dites notre amis italien demarre au quart de tour

(heureusement que j'ai dit que je ne voulais vexer persone...)
Gus
29 Mars 2007, 18:06
D'un coté il a raison !
29 Mars 2007, 18:08
***pas d'insultes svp***
Euhh...
Excuse moi, je me suis emballé.
J'ai ma place pour Aerosmith, les Who
et les Plasticines. Il ne me manque plus que les Rolling Stones, et c'est bon!
29 Mars 2007, 18:11
Comme je t'envie pour les Who !
29 Mars 2007, 18:49
On est obligé d'attendre la réception des billets pour connaitre la porte d'entrée quand on reserve sur internet (moi francebillet) ou alors il y a moyen de le savoir avant?
Merci
29 Mars 2007, 20:15
Gun_Love a écrit:On est obligé d'attendre la réception des billets pour connaitre la porte d'entrée quand on reserve sur internet (moi francebillet) ou alors il y a moyen de le savoir avant?
Merci
Je pense pas que tu puisses savoir tant que tu n'as pas reçu ton billet ... est grave apres tout tu sais que tu es en pelouse Or
Au fait , sur le plan des sites on ne trouve pas de cat walk et de B-Stage, y en aura t-il une ?
Si non la lettre de la porte importe peu ...
Gus
29 Mars 2007, 21:09
On se calme, pépé K, je déconnais.
Si on a plus le droit de rigoler.
Ouais les portes d'entrée sont marquées sur le billet a priori. Et puis bon, ya toujours moyen de voir une fois là-bas. Du moment qu'on n'arrive pas à la dernière minute.
29 Mars 2007, 21:17
Je me tate encore si je retourne ou pas.