SUper grosse clause à Lyon hier soir !!!!! très bon groupe d'ouverture et un koritni au sommet de leur forme !!!
Bonne ambiance et 2 potes qui ne connaissaient pas le groupe qui repartent enchantés !!!!!
A+
L'ami Mescro.
LionHell a écrit:J'ai également passé un très bon moment jeudi soir au concert de Strasbourg.
Les reprises des Gun's étaient vraiment très bien, surtout que je trouve que le chanteur à un petit côté Axl Rose.
Il manquait malheuresement juste un peu d'ambiance, même pas 50 personnes dans la petite salle. mais cela a également certains avantages.
LionHell a écrit:Exactement ! Et le guitariste venir jouer dans le public !
PS : je ne t'ai pas trouvé gibsonboy, désolé pour la bière
the nightprowler a écrit:Tout ca est excellent. Je me rends juste compte d'un truc en regardant les images. Que ca soit à Toulouse ou ailleurs, le public aujourd'hui ne réagit pas autant qu'auparavent. Pour les plus vieux, c'est normal, ils ont donné......pour les plus jeunes,je pense que c'est justement parce qu'on leur a tout donné. Quand j'avais 20 ans, je ne suis jamais sorti d'un concert sans être trempé de sueur parce que je vivais à chaque fois un truc unique que je ne reverrai pas le lendemain sur le net ou un DVD ou autre. Putain aujourd'hui , t'as l'impression que les mecs sont en concert comme si ils étaient devant leur TV . Je suis vraiment content d'avoir vécu une autre époque.
gibsonboy a écrit:LionHell a écrit:J'ai également passé un très bon moment jeudi soir au concert de Strasbourg.
Les reprises des Gun's étaient vraiment très bien, surtout que je trouve que le chanteur à un petit côté Axl Rose.
Il manquait malheuresement juste un peu d'ambiance, même pas 50 personnes dans la petite salle. mais cela a également certains avantages.
Comme le fait de voir le chanteur venir prendre une biere au milieu de tout le monde
mescronet a écrit:gibsonboy a écrit:LionHell a écrit:J'ai également passé un très bon moment jeudi soir au concert de Strasbourg.
Comme le fait de voir le chanteur venir prendre une biere au milieu de tout le monde
Comme quoi Lex aime bien la bière !!! Il a fait de même à Lyon !!!
samcdc a écrit:report a la tele Belge du concert de verviers : http://www.televesdre.be/Nvt-site/Video ... h-J-3.html
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité